Résolu Je n'arrive plus a lancer CS:GO

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
RGCoins
0
Salut , j'etait donc sur csgo en game , et donc j'ai decider de changer ma resolution pour mettre a la taille de mon ecran , sauf que quand j'ai fait ça le jeu a freeze donc j'ai decider de le relancer et en le relançant comme par magie le jeu ne fonctionne plus... d'abord il y a l'icone de csgo qui s'affiche dans ma barre de tache et elle disparait subitement quelques secondes apres ... j'ai donc d'abord verifier le cache du jeu plusieurs fois , redemmarer mon pc et mis a jour tout mes pilotes etc... toujours la meme chose ....
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
176
Réactions
42
Points
11 206
RGCoins
0
Va dans ton fichier Steam -> userdata -> et trouve le bon fichier de ton compte avec tous les nombres (tu peut t'aider de steamid.io en mettant le lien de profile de ton compte steam) -> un fois que tu as trouvé le bon fichier de ton compte, supprime le fichier 730. Ton fichier 730 est le fichier de ta config, tu devra cependant refaire toutes ta config de touche, crosshair, mais je pense que ton jeu se lancera
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Les chemins a suivre ! Essaie de voir pour changer la resolution dans "video" dans le 2e chemin
Quand tu dis "vider le cache du jeu" tu parle de reset les paramètres ? :mmh:
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ? :mmh:
Salut , merci pour vos reponses mais j'ai trouver , j'ai mis -autoconfig en option de demmarrage sur le jeu et c'est bon
Merci quand meme :)
 
Haut