Résolu Je n'arrive plus a jouer en ligne ( fichiers requise )

abuhafia

Membre
Réactions
195
RGCoins
0
bonjour comme je le dit plus haut touts mes comptes gta v (7) ne passent plus au moment d'aller online ca me dit que rockstar n'arrive pas a telecharger mes fichiers et que les service sont indisponible alors je change de compte j'arrive a jouer un peu et si je freeze ou autre impossible de revenir avec se compte et a chaque que je change de compte il me dure un jour mais ca ne me dit pas que je suis banni temporaire ou non HELP....... J'EN PEU PLUS..... LOL.....

Moi la j'ai du changer d'eboot et de update rpf...L'original marche pas ....

Pour le online je test je vous dit quoi ;)

EDIT : J'ai test même message d'erreur je pense qu'on n'est banni
Oui mais c'est le CID qui est ban?

Normalement c'est pas un message de ban mais c'est possible que le personnage a était supprimé donc les serveur n'arrive pas a pointer les fichier :ok:

Essayer d'aller en solo puis te récrée un personnage ;)

Si ça ne marche pas changer de cID et virer vos menu ou autre Sprx / Eboot / Update non orignaux :ok:

Normalement c'est pas un message de ban mais c'est possible que le personnage a était supprimé donc les serveur n'arrive pas a pointer les fichier :ok:

Essayer d'aller en solo puis te récrée un personnage ;)

Si ça ne marche pas changer de cID et virer vos menu ou autre Sprx / Eboot / Update non orignaux :ok:
merci a toi mon ptit pote mec jvais test ca de suite

t'est super gentil mais bon bien evidement que ca vient d'eux lol reste a savoir comment y remedier en plus y a une MAJ aujourd'hui et aparament les CEX sont priver de online jusqu'au prochain spoof heureusement jsuis en DEX llol
c info c faux g 1 pote en cex il joue en online

** toi c un poste pour aider si ta rien de constructif a dire va voir ailleurs nooby
ola g juste repondu a soi disant que les cex devait attendre le prochain spoof pour jouer en online et g dit que g pote qui est en cex et qui joue en online avec cex man ok t enballe pas rageux prend calment si tu te sen mal

ola g juste repondu a soi disant que les cex devait attendre le prochain spoof pour jouer en online et g dit que g pote qui est en cex et qui joue en online avec cex man ok t enballe pas rageux prend calment si tu te sen mal
et g aider gjuste dit que l info etait fausse c tous

et g aider gjuste dit que l info etait fausse c tous
ta rien aider du tout moi jte dit que les cex ont eu besoin de changer de cfw a la derniere maj systeme et moi jsuis en dex donc de toute facon t hs a parler de ca c pas le probleme relis le topic jsais pas moi

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
we mais non toujours pas

Retour