Résolu Je n'arrive plus a jouer en ligne ( fichiers requise )

abuhafia

Membre
Réactions
195
RGCoins
0
bonjour comme je le dit plus haut touts mes comptes gta v (7) ne passent plus au moment d'aller online ca me dit que rockstar n'arrive pas a telecharger mes fichiers et que les service sont indisponible alors je change de compte j'arrive a jouer un peu et si je freeze ou autre impossible de revenir avec se compte et a chaque que je change de compte il me dure un jour mais ca ne me dit pas que je suis banni temporaire ou non HELP....... J'EN PEU PLUS..... LOL.....

bonjour comme je le dit plus haut touts mes comptes gta v (7) ne passent plus au moment d'aller online ca me dit que rockstar n'arrive pas a telecharger mes fichiers et que les service sont indisponible alors je change de compte j'arrive a jouer un peu et si je freeze ou autre impossible de revenir avec se compte et a chaque que je change de compte il me dure un jour mais ca ne me dit pas que je suis banni temporaire ou non HELP....... J'EN PEU PLUS..... LOL.....
la si tu change de compte tu peux jouer ?

oui jai tout reinstalle le jeu et les maj en pkg avec le menu tesserac et des que jai voulu metre le modmanager je me suis fait ban mes comptes a tour de bras
Tu a pas essayer de faire les mise a jour normalement ? sans passer par un pkg ?

Tu a pas essayer de faire les mise a jour normalement ? sans passer par un pkg ?
nn si jle fait jen ai pour deux jour laisse tomber mais tout allais bien tant que javais pas mis le modmanager donc ca doit venir de la jsais pas

nn si jle fait jen ai pour deux jour laisse tomber mais tout allais bien tant que javais pas mis le modmanager donc ca doit venir de la jsais pas
en fait jcrois c les eboots modifier ils sont tricar

t'est super gentil mais bon bien evidement que ca vient d'eux lol reste a savoir comment y remedier en plus y a une MAJ aujourd'hui et aparament les CEX sont priver de online jusqu'au prochain spoof heureusement jsuis en DEX llol

non moi sa va j arrive a me connecter en dex 4.46 rebug et je sais pas ou tu a vu une maj moi je n'ai rien eu
instruit toi regarde sur les forums et tu verras puis je parlais pour les cex

J'ai aussi un problème de connexion avec ma DEX pour GTA Online, c'est relou ! :'(
moi je n'est pas un probleme de connexion j'ai un probleme avec mes comptes

Bon quand je lance GTA SA ME remet menu xmb
tu as quelle cfw

Dernière édition par un modérateur:
Retour