Résolu Je n'arrive plus a allez en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eden'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
125
Salut tout le monde

J'ai aujourd'hui un très gros problème sur GTA 5.

Tout a commencé quand je freezais énormément sur le jeux en ligne.

J'ai donc supprimez les donné de jeux, j'ai voulu tout recommencé a zero en fesans "UPDATE" dans multiman sur le jeux, mais aucune MAJ n'est installé :mmh:

Alors j'ai voulu essayer par PKG, en commencant par la 1.10 jusqu'a la 1.14

Et quand je vais en ligne ce message apparait :
You must be registered for see images attach

Quand j'apppuie sur continuez, sa me renvoie dans le solo, il me manque des DLC ?

Voilà le screen dans le dossier DLC me manque t'il un ou plusieurs DLC? :
You must be registered for see images attach

@-Unknauwn- si tu connait la réponse a ce problème viens m'aidez STP

PS: Je précise que si je lance le jeux sans MAJ, et que je le fait officiellement, ma PS3 bip 2 fois, et reboot.

ha beh enfaite c bien ce que je dis il te manque christmas et beach ... apres est ce que c pour ça que tu peut pas aller en online ça je sais pas ... ( , oui jai pas le dernier dlc car jai pas rejouer a gta depuis 1 moi a cause d'un ban :) )
je te les passe dans quelque minutes, tu auras juste a les glisser dans filezilla a l’endroit des dlc ( je pense que tu sais ou c'est )

ha beh enfaite c bien ce que je dis il te manque christmas et beach ... apres est ce que c pour ça que tu peut pas aller en online ça je sais pas ... ( , oui jai pas le dernier dlc car jai pas rejouer a gta depuis 1 moi a cause d'un ban :) )
je te les passe dans quelque minutes, tu auras juste a les glisser dans filezilla a l’endroit des dlc ( je pense que tu sais ou c'est )
Oui merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour