Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pourtant j'ai changé de compteBug il faut attendre ! tu as utiliser un Serveur DNS ??
Au cas ou tu n'aurais pas compris mon message c'est juste pour t'informer que, ca fait plus d'un an que tu es sur le forum, tu as plus de 120 messages, et pourtant tu n'arrives toujours pas a faire de topic contenant:Salut. Bug.

Salut j'arrive plus a aller en online sur gta sa me dit "délai de connexion.."
Ok coolAu cas ou tu n'aurais pas compris mon message c'est juste pour t'informer que, ca fait plus d'un an que tu es sur le forum, tu as plus de 120 messages, et pourtant tu n'arrives toujours pas a faire de topic contenant:
- Ton problème détaillé
- Une bonne présentation
- Bonjour
- Merci d'avance
Voilà voilà![]()

Je ne suis pas banni et j'ai changé de compte je suis lvl 1 j'ai jamais jouer sur ce compte !Suis le tuto http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/
quitte le et rejoind le?Rejoins un Crew qui le et reviens dans le Crew
J'ai la solution, mais vu que tu le prends comme ça, tu peux toujours te gratter :]Ok cool![]()
je suis là pour qu'on me donne de l'aide pas une leçon de morale..J'ai la solution, mais vu que tu le prends comme ça, tu peux toujours te gratter :]
pas la peine j'ai trouver suffit d'éteindre la play :*J'ai la solution, mais vu que tu le prends comme ça, tu peux toujours te gratter :]
pas la peine j'ai trouver suffit d'éteindre la play :*
Ce n'est pas une leçon de morale, ça s'appelle la politesse.je suis là pour qu'on me donne de l'aide pas une leçon de morale..
éteind ta ps3 ou je sais pas quoi mais la neige oui fout la merde!Même problème depuis 4 jours il faut attendre un mise à jour pour corriger ce bug je pense