Skeleton_2307
Membre
Bonjour je n'arrive plus a aller en online depuis la MAJ 1.10, est-ce que je suis banni (j'ai eu aucun message), ou un problème de serveur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je n'arrive plus a aller en online depuis la MAJ 1.10, est-ce que je suis banni (j'ai eu aucun message), ou un problème de serveur ?
Donc tu as une console normal, contacteCFW ou OFW ?
Depuis combien de temps tu arrive pas a aller en online ? exactement ? sinon tu joue online sur d'autre jeux ?Bonjour je n'arrive plus a aller en online depuis la MAJ 1.10, est-ce que je suis banni (j'ai eu aucun message), ou un problème de serveur ?
Oui, depuis la mise à jours 1.10 impossible ? mais les autres aussi 1.23/1.24 tu les as télécharge impossible quand même ?Depuis la fin de la MAJ et je joue online sur d'autre jeux, oui
Je viens de telecharger et installer la dernière maj sur ps4. Impossible de rejoindre le online depuis. Le jeu démarre en solo et ne passe pas en online, aucun messages d'erreur ou autre. Le flou total.
Mais il parle depuis la mise à jours 1.10 il as des souci ..Pareille pour moi et des potes t'inquiette pas c'est juste une maintenance!
depuis la mise à jours 1.10 impossible ? mais les autres aussi 1.23/1.24 tu les as télécharge impossible quand même de jouer en ligne ? ?Demain j'espère que ce sera retour
Merci de expliquer, faut savoir, tu dis depuis la 1.10 impossible de aller en ligne, la 1.10 date de 2014... tu as un souci dans ton premier message non ? ^^C'est bon c'est de retour pour moi !