Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je les mis crasse a mise a jour de stockage avec une cles usbTu es en ofw 4.76 ? la tu es retourné en OFW ?
Il te faut maintenant repasser par un technicien donc, si tu as remis ta console en ofw, tu as fait la mise à jour officiel sony ?
Si tu est en OFW ta plus de jailbreak mecNon je les mis crasse a mise a jour de stockage avec une cles usb
Si tu es en ofw 4.76, il te reste puis qu'à re passer par un technicien logiquement.Non je les mis crasse a mise a jour de stockage avec une cles usb
Si il est en OFW, il n'a plus de jailbreakSi tu es en ofw 4.76, il te reste puis qu'à re passer par un technicien logiquement.
Haaa dac merciiSi tu es en ofw 4.76, il te reste puis qu'à re passer par un technicien logiquement.
Oee mais il fautvje lui ramen ma play non ?Pas de problème, contacte @FlamHacKPs3 si tu veux un technicien de qualité.
Oui, il faut que tu lui envoie la console, obligatoirement si tu re veux une jailbreakOee mais il fautvje lui ramen ma play non ?
Tu doit envoyer ta ps3 chez lui par colisimoOee mais il fautvje lui ramen ma play non ?