Résolu Je n'arrive pas à verser mon argent YouPass vers mon PayPal!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Réactions
541
RGCoins
50
Hey !
Je viens d'atteindre un plafond assez haut sur Youpass et j'aimerais faire un virement vers mon compte ou sur PayPal mais le problèmes c'est que j'y arrive pas sa me met sa
You must be registered for see images attach

J'ai 0€ disponible pour les reversement, en gros mes 175€ sont bloqué pour les transféré vers PayPal, cb, chèque ect... Que faire ? HELP

Bah la prochaine fois il faudra passer par l'outil business la tu es obligé d'utiliser les 175€ dans la boutique.

pour bénéficier de ces moyens de reversement il faut rentrer les codes a l'aide d'une page de paiement dans outil business, tu n'as pas rentrer les codes au bon endroit donc tu peux juste acheter sur la boutique, essaye de contacter youpass parce que la tu pourra pas transférer via paypal, etc..

Merci de toutes vos réponses, je viens juste de remarquer qu'il fallait mettre les codes sur ma pages avec l'outil business. Si je fais activer mes comptes (carte d'identité, facture, cb ect...) sa va débloqué mon compte pour les utiliser sur PayPal ect... Ou c'est vraiment mort y faut que je les utilise que sur la boutique ?
Sinon si je contacte Youpass y a moyen de faire le transfère de mes 175€ en soldes "transférable" ??

Merci de toutes vos réponses, je viens juste de remarquer qu'il fallait mettre les codes sur ma pages avec l'outil business. Si je fais activer mes comptes (carte d'identité, facture, cb ect...) sa va débloqué mon compte pour les utiliser sur PayPal ect... Ou c'est vraiment mort y faut que je les utilise que sur la boutique ?
Sinon si je contacte Youpass y a moyen de faire le transfère de mes 175€ en soldes "transférable" ??
Je ne pense pas que ce soit possible, à mon avis tes 175€ sont bons pour être utilisés dans la boutique D:

Salut tu l'as dans le UC MDR, fallait utiliser l'outils buissnes pour ses genre de reversement... Manques plus qu'a reverse en bon d'achat amazon, t'inscrire sur Cash-it, les convertir, et les transfére sur paypal ! En sachant que Cash-it prend une petite commision de 9% tu va etre perdant d'environ 16€ :/

Hey !
Je viens d'atteindre un plafond assez haut sur Youpass et j'aimerais faire un virement vers mon compte ou sur PayPal mais le problèmes c'est que j'y arrive pas sa me met sa
You must be registered for see images attach

J'ai 0€ disponible pour les reversement, en gros mes 175€ sont bloqué pour les transféré vers PayPal, cb, chèque ect... Que faire ? HELP
Salut, enfaite c'est tu dois vérifié ton compte, ou bien tu peux juste pas reverser sur Paypal ? ^^

Si ton compte n'est pas bloqué, MP moi, je te donnerai une solution pour les mettre sur ton PayPal ;) !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, enfaite c'est tu dois vérifié ton compte, ou bien tu peux juste pas reverser sur Paypal ? ^^
Il ne peut pas reverser sur Paypal, car c'est marqué sur le message d'erreur qu'il n'as pas utilisé l'outil business ;)
Plus qu'a convertir en bon d'achat amazon sur cash it ;)

Si ton compte n'est pas bloqué, MP moi, je te donnerai une solution pour les mettre sur ton PayPal ;) !

Je t'ai mp ! ;)

Salut,
Normalement tu ne peux rien faire vu que tu n'as pas utiliser l'outil business après apparemment @Max` a une technique, MP le :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour