Sofiane FUT
Membre
Bonjour , voilà tout est dans le titre , aucun menu sprx que j'essaie de mettre ne s'ouvre , je fais tout comme il faut dans filezilla mais rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

T es en cex deja car sa peux buger si ta une cex et renomme le sprx en GTAmenu.sprx plus met un eboot debugBonjour , voilà tout est dans le titre , aucun menu sprx que j'essaie de mettre ne s'ouvre , je fais tout comme il faut dans filezilla mais rien
Eboot > Game../Bles.../USRDIR
Sprx (renommé si besoin) > dossier tmp ?![]()
T es en cex deja car sa peux buger si ta une cex et renomme le sprx en GTAmenu.sprx plus met un eboot debug
Alors passe en Dex pour les SPRX tu auras moins de soucis déjàOui je suis en cex
c'est un conseil Alors passe en Dex pour les SPRX tu auras moins de soucis déjàc'est un conseil
![]()
Oui Switch en DEX comme ça t'auras pas de problème de SPRX .
Y'a tellement de sujet pareille que le tien que t'aurais juste pu lire l'un deux parce que c'est les même réponses que tu va avoir .
Salut,Bonjour , voilà tout est dans le titre , aucun menu sprx que j'essaie de mettre ne s'ouvre , je fais tout comme il faut dans filezilla mais rien

Pourquoi parles-tu d'EBOOT Debug ? Et l'EBOOT qu'il utilise peut très bien charger un autre nom que GTAmenu.sprx.T es en cex deja car sa peux buger si ta une cex et renomme le sprx en GTAmenu.sprx plus met un eboot debug
J ai vue sur ytube que tu peux switcher en dex via rebug tool box car si tu fais l autre manip c est la meerde
J ai vue sur ytube que tu peux switcher en dex via rebug tool box car si tu fais l autre manip c est la meerde
non dsl regarde sur ytt'as le lien stp ?