FatihDEmiR45
Membre
Bonjour j'ai un problème, quand je mes un tool sur BO3 et que je le connecte et bas j'arrive pas à l'utiliser j'essaie de changer mon prestige ou autres sa ne marche pas, aider moi svp :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est en CEX ?Bonjour j'ai un problème, quand je mes un tool sur BO3 et que je le connecte et bas j'arrive pas à l'utiliser j'essaie de changer mon prestige ou autres sa ne marche pas, aider moi svp :/
Oui ^^Tu est en CEX ?
Alors normal les offset que nous moddeur qui utilisons IDA ont a release les offset pour console DEX et oui il faut savoir que BO3 a des offset CEX et DEX le problème c'est que les tools gratuit bha les gas y connaissent 0 mdr donc prenne les offset DEX et ne cherche pas ceux pour CEX voila pk tu a certaine chose qui ne fonctionne pas je te conseil donc de te rabattre sur un tool payant pour le moment comme le crystal launcher a 12 euros de @ITS BOLD ou le launcher le meilleure launcher de @-Unknauwn-Oui ^^
Merci de ta réponse, en gros je dois acheter des tool puis les utiliser en tant que CEX ?Alors normal les offset que nous moddeur qui utilisons IDA ont a release les offset pour console DEX et oui il faut savoir que BO3 a des offset CEX et DEX le problème c'est que les tools gratuit bha les gas y connaissent 0 mdr donc prenne les offset DEX et ne cherche pas ceux pour CEX voila pk tu a certaine chose qui ne fonctionne pas je te conseil donc de te rabattre sur un tool payant pour le moment comme le crystal launcher a 12 euros de @ITS BOLD ou le launcher le meilleure launcher de @-Unknauwn-
ps: me concernant un tool bo3 arriverat gratuitement lors de la dernierre maj de bo3 car pas envie de mamuser a update mes offset![]()
Pour l'instant je pense que c'ets la meilleure chose a faireMerci de ta réponse, en gros je dois acheter des tool puis les utiliser en tant que CEX ?
Tu es sur que sa marche ?
Bonjour j'ai un problème, quand je mes un tool sur BO3 et que je le connecte et bas j'arrive pas à l'utiliser j'essaie de changer mon prestige ou autres sa ne marche pas, aider moi svp :/