J JACOUILL Membre Inscription 8 Février 2019 Messages 5 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 8 Février 2019 #1 bonjour j ai achter un mode sur frensh modding jarive pa a le telecharger
Falkio ? Ancien staff Inscription 29 Décembre 2016 Messages 1 612 Réactions 1 125 Points 10 656 RGCoins 25 8 Février 2019 #2 Salut JACOUILL, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne matinée Voter positivement 0 Voter négativement
Salut JACOUILL, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne matinée
ExoTiiKz SEC Modérateur Inscription 27 Août 2015 Messages 2 006 Réactions 1 414 Points 17 551 RGCoins 368 8 Février 2019 #3 JACOUILL a dit: bonjour j ai achter un mode sur frensh modding jarive pa a le telecharger Cliquez pour agrandir... Salut, Dis nous en plus sur ton problème, on ne peut pas savoir ce qu'il t'arrive etc si c'est possible Bonne journée, Exo' Voter positivement 0 Voter négativement
JACOUILL a dit: bonjour j ai achter un mode sur frensh modding jarive pa a le telecharger Cliquez pour agrandir... Salut, Dis nous en plus sur ton problème, on ne peut pas savoir ce qu'il t'arrive etc si c'est possible Bonne journée, Exo'
T3chN0g3n Membre Inscription 26 Mai 2013 Messages 136 Réactions 19 Points 19 546 RGCoins 75 8 Février 2019 #4 ExoTiiKz' a dit: Salut, Dis nous en plus sur ton problème, on ne peut pas savoir ce qu'il t'arrive etc si c'est possible Bonne journée, Exo' Cliquez pour agrandir... Yep détail plus stp, à quel moment ça merde, captures d'écran... Sinon ça va être dur. Voter positivement 0 Voter négativement
ExoTiiKz' a dit: Salut, Dis nous en plus sur ton problème, on ne peut pas savoir ce qu'il t'arrive etc si c'est possible Bonne journée, Exo' Cliquez pour agrandir... Yep détail plus stp, à quel moment ça merde, captures d'écran... Sinon ça va être dur.
J JACOUILL Membre Inscription 8 Février 2019 Messages 5 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 11 Février 2019 #5 T3chN0g3n a dit: Yep détail plus stp, à quel moment ça merde, captures d'écran... Sinon ça va être dur. Cliquez pour agrandir... BJR QUAND JE LE TELECHARGE APRER JPE PAS L OUVRIRE POUR LINJECTER IL FAUT QUOI COMME LOGICIEL SUR PC POUR TTELECHARGER ET INJECTER Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2019 Voter positivement 0 Voter négativement
T3chN0g3n a dit: Yep détail plus stp, à quel moment ça merde, captures d'écran... Sinon ça va être dur. Cliquez pour agrandir... BJR QUAND JE LE TELECHARGE APRER JPE PAS L OUVRIRE POUR LINJECTER IL FAUT QUOI COMME LOGICIEL SUR PC POUR TTELECHARGER ET INJECTER