Résolu Je n'arrive pas à télécharger sur mon téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
93
Salut, j'ai un petit problème avec mon portable en ce moment, je n'arrive à plus rien télécharger dessus, que ce soit les MAJ de jeux, des applis ou même des musiques, le tel me dit que je n'ai pas assez d'espace libre, ce qui est faux vue qu'il me reste environ 400 Mo et les téléchargements sont inférieur à cet espace, que puis-je faire ? Sachant que j'ai déjà désinstaller des choses et que j'ai effacer les caches de mon téléphone

Salut, j'ai un petit problème avec mon portable en ce moment, je n'arrive à plus rien télécharger dessus, que ce soit les MAJ de jeux, des applis ou même des musiques, le tel me dit que je n'ai pas assez d'espace libre, ce qui est faux vue qu'il me reste environ 400 Mo et les téléchargements sont inférieur à cet espace, que puis-je faire ? Sachant que j'ai déjà désinstaller des choses et que j'ai effacer les caches de mon téléphone
ça me paraît bien bizarre, as-tu touché quelques choses dans tes paramètres ?

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Les 400 Mo doivent être utilisées par des applications de bases ou le logiciel si je ne dit pas de bêtises donc tu n'a plus de place.Prend une microSD plus grosse ça coûte vraiment pas chère.

Les 400 Mo doivent être utilisées par des applications de bases ou le logiciel si je ne dit pas de bêtises donc tu n'a plus de place.Prend une microSD plus grosse ça coûte vraiment pas chère.
J'avais un album de 100Mo je l'ai supprimé ce qui est censé libérer de la place, mais même après ça je n'arrive pas à télécharger une musique de 9Mo, ce qui est anormal...

Bonjour,

Tu as plusieurs façons de libérer de la place.
  • Effacer les données des applications
  • Effacer le cache des applications
  • Desinstaller les applications dont tu ne te sers jamais
  • Déplacer tes applications vers la carte SD
  • Remettre à zéro le téléphone (dernière solution)
Toutes les caches et données de ton téléphones tes grosses applications ont-elles supprimé ?

Si non, tu peux également rooter ton téléphone, ce qui te permettra de supprimer les applications de bases, qui sont actuellement désinstallables.

Si tu ne sais pas comment faire, je t'invite à aller lire et rend toi directement dans la partie "Rooter votre téléphone" ;)

Bonjour,

Tu as plusieurs façons de libérer de la place.
  • Effacer les données des applications
  • Effacer le cache des applications
  • Desinstaller les applications dont tu ne te sers jamais
  • Déplacer tes applications vers la carte SD
  • Remettre à zéro le téléphone (dernière solution)
Toutes les caches et données de ton téléphones tes grosses applications ont-elles supprimé ?

Si non, tu peux également rooter ton téléphone, ce qui te permettra de supprimer les applications de bases, qui sont actuellement désinstallables.

Si tu ne sais pas comment faire, je t'invite à aller lire et rend toi directement dans la partie "Rooter votre téléphone" ;)
Je vais voir ça merci :)

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour