Résolu Je n'arrive pas à télécharger Pangu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 742
RGCoins
776
C'est normal que quand j'essaye de DL pangu je passe de 70 secondes à 10 minutes puis après c'est la monter jusqu'à 2h ? Ça me casse les couilles et je suis à 2 doigts de casser mon PC parce qu'il me soule.
Dites moi que je suis pas le seul svp

Salut, essaye de le télécharger via un autre site, si rien ne change connecte toi par câble Ethernet si ce n'est pas déjà fait :mmh:
Justement je suis connecté par cable, j'ai 10ping et 15Mb/s download je comprend vraiment pas, et je trouve pas d'autre site pour dl

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Tu a encore le problème? Si ça viens du site je te conseil de prendre un VPN simplement pour DL il y a de certaines "anomalies" parfois.. :rêve:

j'ai 100 méga chez moi, je viens de télécharger l'ios 9.0.2 en moins de 5 minutes qui fait 2 go et la pour 70 mo il m'affiche 2 heures et j'ai un échec au bout d'un moment ... et je le trouve sur aucun autre site.

j'ai 100 méga chez moi, je viens de télécharger l'ios 9.0.2 en moins de 5 minutes qui fait 2 go et la pour 70 mo il m'affiche 2 heures et j'ai un échec au bout d'un moment ... et je le trouve sur aucun autre site.
Ouf je suis pas le seul, moi perso ça mettait 2h puis après c'était 20 minutes. Soit patient tu verras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour