Résolu Je n'arrive pas a retablirs les parametres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Voila ayant eu l'envie de Debridé ma connection ( ce qui est tout a fait normal ) j'ai suivi le Topic Sur la page prenium mais Depuis tout va bien sauf pour tout le monde . en effet a la fin il dit bien Qu'on a rentrer une commande qui va permettre d étre propriétaire sur la connection ( jore si quelqun joue a la ps4 c lui qui va beug ) Mais sa m arrange pas :/ la télé ne marche pas quand je suis sur l'ordi

Ok si après tu ne veux pas faire ce que jte dis c'est toi qui vois après j'ai mes certification CCNA et windows server mais bon ;)

netsh interface tcp set global autotuning=normal ta rentré cette commande ?!

Ok si après tu ne veux pas faire ce que jte dis c'est toi qui vois après j'ai mes certification CCNA et windows server mais bon ;)

netsh interface tcp set global autotuning=normal ta rentré cette commande ?!
Nan parce que je veux la laissé en disabled . je veux juste que mon pc preine pas toute la connection pour que les autres appareils beug

oui et bien laisse comme ca quand tu aura compris que ce tuto te fait passer en priorité sur le média on spose on discute et on réglera ça

tand que tu la laissera comme ca, ca continura

oui et bien laisse comme ca quand tu aura compris que ce tuto te fait passer en priorité sur le média on spose on discute et on réglera ça

tand que tu la laissera comme ca, ca continura
Donc je rentre cette ligne de code ? netsh interface tcp set global autotuning=normal

ca repasse en normal

regarde mon tcp control
je suis avec les paramètre par défaut

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane GGT

Bien-sur mais le coup de La tour je t'ai pris pour un apprenti j'ai du mal comprendre :)
Jsuis plus vraiment un apprentis ^^ jbidoullai sur linux au temps on on compilait les kernel dès qu'il sortent et sur windows j'installai mes souris avec des driver y avais pas de plug and play ^^ tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour