mortmetalik
Membre
je n arrive pas a repasser en cfw 4.80 quand je mes la maj dans ma cle usb je vais dans mise a jour systheme mais il me dis donne endommange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es en quel CFW la ?je n arrive pas a repasser en cfw 4.80 quand je mes la maj dans ma cle usb je vais dans mise a jour systheme mais il me dis donne endommange

Et tu a fait quoi avec de vouloir installé le 4.80 ?Les donnees sont endommagées

Avec Rebug Toolbox :ok probleme ma ps3 c mis en dex gros bug il y a un moyen rapide de la remetre en cex??
C'est exactement pareil pour le passe en Cexmais c pour la mettre en dex ^^

Je vois pas ou tu peux dire que c'est mieux sans savoir l'utilisation que fait la personneReste en dex c'est mieux![]()

Quel erreur ?j'aai un gros probleme je peut plus me co psn

Erreur cID invalide si tu veux tu peux rester en Dex mais faut suivre ce tuto :8002a224

lol argumente un peu a part les Sprx et le temps de réponse Tmapi je vois pas de différencePeut importe l'utilisation la dex reste numéro 1![]()
Met un Eboot Launch Fix : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/probleme regler mais j'arrive plus a lancer gta 5