Résolu Je n'arrive pas à remettre le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cuudy W

Membre
Réactions
81
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai un pb sur mon iPhone iOS 9.3.3 il est jailbreak depuis le site onlinejailbreak donc directement du tel et depuis aujourd'hui qu'ils ont sorti la maj 9.3.5 mon tel a bug et impossible de remettre le jb qq aurais une idée de comment je puisse faire pour le re jailbreak? Merci

Bonsoir, j'ai un pb sur mon iPhone iOS 9.3.3 il est jailbreak depuis le site onlinejailbreak donc directement du tel et depuis aujourd'hui qu'ils ont sorti la maj 9.3.5 mon tel a bug et impossible de remettre le jb qq aurais une idée de comment je puisse faire pour le re jailbreak? Merci
Regarde tes sous quel ios peut etre sa t'a fais passer a une maj au dessus

Salut Cuudy L,

Si tu es sous iOS 9.3.5 laisse tombé le jailbreak tu ne pourra pas et tu pourra plus le restauré en 9.3.3 il n'est plus signé ;)

Cordialement RM NaZeul.

Salut Cuudy L,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Amicalement,
Whyouuu

Regarde tes sous quel ios peut etre sa t'a fais passer a une maj au dessus
Je suis en 9.3.3 mais j'arrive plus à jb mon iPhone quand je lance pp depuis mon iPhone que je clique sur le rond pour ensuite verrouiller mon tel et attendre le respring y redémarre et tjrs pas de jb alors qu'avant sa marcher très bien, depuis hier plus possible..

Je suis en 9.3.3 mais j'arrive plus à jb mon iPhone quand je lance pp depuis mon iPhone que je clique sur le rond pour ensuite verrouiller mon tel et attendre le respring y redémarre et tjrs pas de jb alors qu'avant sa marcher très bien, depuis hier plus possible..
Ahhhh sa arrive sa ta prit le pp le plus pourrie regarde si t'es bien connecter a internet sinon installe le dernier pangu avec cydia impactor et la t'aura aucun probleme

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je ne peut vrmt plus le jailbreak mon tel, quand je lance même avec Cydia impactor j'ai pangu sur mon tel je le lance et quand je verrouille mon téléphone redémarre mais ne se jailbreak pas c quoi le pb?
La c'est un autre delire essaie de le renitialise avec cydia impactor

Salut Cuudy L,
Ta discussion étant résolue, je l'ai déplacée dans la bonne section. :rgbasket:

En te souhaitant une bonne navigation sur le forum,
Whyouuu

Je ne peut vrmt plus le jailbreak mon tel, quand je lance même avec Cydia impactor j'ai pangu sur mon tel je le lance et quand je verrouille mon téléphone redémarre mais ne se jailbreak pas c quoi le pb?
La c'est un autre delire essaie de le renitialise avec cydia impactor
Cydia Impactor n'est plus sont nom c'est Cydia Eraser , mais il dit que il arrive pas a le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour