Résolu Je n'arrive pas à rejoindre mon ami qui est en 1.27, comment faire la màj?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gregos7676

Banni
Réactions
10
RGCoins
0
salut tout le monde j'ai gta 1.26 je n'arrive pas a rejoindre un ami il est en 1.27,comment je peut faire la maj?

salut tout le monde j'ai gta 1.26 je n'arrive pas a rejoindre un ami il est en 1.27,comment je peut faire la maj?
Bonsoir,
Ton ami est sur PS3 alors il est en 1.26, c'est normal que tu peux pas rejoindre ton ami si tu es sur PS3 CFW il faut attendre qu'un eboot bypass sorte :ok:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

C'est normal, tu ne peux pas les rejoindre, il manque un eboot bypass , quand il y aura cela, tu pourras les rejoindre, pour le moment non .

C'est normal, tu ne peux pas les rejoindre, il manque un eboot bypass , quand il y aura cela, tu pourras les rejoindre, pour le moment non .
Ta lu les messages, les mecs disent que GTA PS3 est en 1.27, alors que la dernière MAJ hier est 1.26 :rofl:

c normal pour etre en 1.27 fo mettre la mise a jour original san eboot modder ou update moddifier...si tu met la mise a jour original la tu sera 1.27 mai tu orra plu de menu et ni de sprx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour