BM|T Nicossdu83
Membre
bonjour je reste bloqué au niveau de la course d introduction ca me marque en attente de d autres joueurs et il ne ce passe rien pouvez vous m aidez svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quitte et recommence.bonjour je reste bloqué au niveau de la course d introduction ca me marque en attente de d autres joueurs et il ne ce passe rien pouvez vous m aidez svp ?
Deja fait 8 fois lool alors est ce que c par ce que j ai le mod menu que ca bloque?Quitte et recommence.
Car je l ai pas active le menu quand j arrive en histoire je m envoi en online et ca bloqueOui sûrement.
Désactive le ou remet tout les fichiers d'origine de gta, fini l'intro et remet tes fichiers modifié ou tool
Non jeu en CDSalut,
Tu as installé le jeu ?
Essaye de l'installerNon jeu en CD
Remet tout les fichiers d'origine du jeu et test de nouveauNon jeu en CD
Je pense pas que ca soie un probleme de CD ou quoi car j arrive à jouér en online avec mes autre compte mais la de vouloir creer un new personne je reste bloqué dans le chargement de la courseEssaye de l'installer
Essaye de télécharger et signer une save qui a déjà passer l'introJe pense pas que ca soie un probleme de CD ou quoi car j arrive à jouér en online avec mes autre compte mais la de vouloir creer un new personne je reste bloqué dans le chargement de la course
Ca j ai deja installer je vais essayer de supprimer l eboot et tt et on va bien voirIci :
http://reality-gaming.fr/threads/to...er-editer-une-sauvegarde-divers-tutos.203738/
Salut,Merci à @BraZya il m'a expliqué une solution avec le menu pour passer le probleme merci @Ghetino et @Andro Gabeer pour avoir essayé de m aider
D accord merciSalut,
Utilise la fonction "Cette réponse a répondu à ma question" la prochaine foisça vous donne une petite autonomie et facilite la modération.
Je déplace ton sujet en section résolu
Bonne après-midi,
DEVR0
Salut moi aussi sa ma fait ce probleme plein de fois je vais vous dire rapidement comment on fait pour éviter de buger au chargement de l’accueil de la course de lamar.Merci à @BraZya il m'a expliqué une solution avec le menu pour passer le probleme merci @Ghetino et @Andro Gabeer pour avoir essayé de m aider
Derien la premiere fois sa ma casser les bonbons de trouver la tactiqueJe valide ce qu il a dit encore merci a toi