Résolu Je n'arrive pas à passer l'introduction : en attente d'autres joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
RGCoins
0
bonjour je reste bloqué au niveau de la course d introduction ca me marque en attente de d autres joueurs et il ne ce passe rien pouvez vous m aidez svp ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Je pense pas que ca soie un probleme de CD ou quoi car j arrive à jouér en online avec mes autre compte mais la de vouloir creer un new personne je reste bloqué dans le chargement de la course
Essaye de télécharger et signer une save qui a déjà passer l'intro
 
D

delete221380

Merci à @BraZya il m'a expliqué une solution avec le menu pour passer le probleme merci @Ghetino et @Andro Gabeer pour avoir essayé de m aider
Salut,

Utilise la fonction "Cette réponse a répondu à ma question" la prochaine fois :) ça vous donne une petite autonomie et facilite la modération.
Je déplace ton sujet en section résolu :)

Bonne après-midi,
DEVR0
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Merci à @BraZya il m'a expliqué une solution avec le menu pour passer le probleme merci @Ghetino et @Andro Gabeer pour avoir essayé de m aider
Salut moi aussi sa ma fait ce probleme plein de fois je vais vous dire rapidement comment on fait pour éviter de buger au chargement de l’accueil de la course de lamar.

Alors :

Pour commencer il vous faut le mod menu ap i intense menu dans le script bypass 13 , 14 ou 16 etc .

Allez en solo activer le ap i intense menu dans votre script bypass et lancer une session sur invitation !!
Puis un moment vous allez arriver quand vous devrez faire la course de lamar pour continuer l'introduction .
Quand vous verrez votre joueur marcher vers la course vous ouvrez le ap i intense menu et vous vous téléporter a l’Aéroport ! .
Une fois fait activer le VCA v2 dans script bypass et ouvrez le .

Mettez vous le Level/argent que vous voulez et puis quand ces faits :
-Vous allez avec le VCA v2 dans - stats - et - save stats .

Normalement vous aurez une save dorez en bah a droite de l'ecran .
Maintenant retournez en solo puis allez soit en partie public ou en session sur invitation et normalement vous aurez passer l'introduction !

Pour aidez les autres merci de mettre ce petit tuto en resolu du topics :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut