Aide Je n'arrive pas à ouvrir le mod menu Red Devil sur BO1

flo0809

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
6
Réactions
3
Points
3 946
RGCoins
0
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 180
Réactions
4 097
Points
31 413
RGCoins
30
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée
Tu a prit celui ci : https://reality-gaming.fr/threads/e...prx-remasterise-du-red-devill-cex-dex.376047/
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée

Tu as dû mal l'installé, supprime le et réinstalle le, si toujours rien essaie avec un autre :)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée
Salut, t'arrives à connecter le tool déjà ? Parce que c'est en CCAPI 2.60
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Slt, non je n’ai pas le tool, j’ai télécharger le mod menu directement en pkg sur internet puis je les intallé sur la console,
D'accord, alors télécharge ce dossier: (pas besoin de virus scan c'est un .SPRX et .BIN)

Sur Filezilla tu te connectes avec ton ip de PS3: tu mets le "BO1ZM.sprx" dans dev_hdd0/tmp ensuite si tu es en DEX prend le eboot qui se situe dans le dossier DEX > EBOOT.BIN (tu le mets dans le dossier de ton jeu (BLES...) > USERDIR et si tu es en CEX tu cliques sur le dossier CEX > ton BLES > EBOOT.BIN (que tu mets aussi dans ton dossier de jeu > USERDIR)
 
Haut