Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y est dans ton menu au moins ? Normalement il devrait y être, si tu l'as fais ce que t'as dis @FortyTwo'bonsoir, j'ai une ps3 dex avec plusieur menu gta 5 mais je n'arrive pas a ouvrir le menu Anti-Cheteur comment faire?
enft quand je fait L3+R3 ca mouvre une page avec plusieurs menu de dans et le premier c'est antiCheateur et a droite il ecrit activer/desactiver puis quand je l'active sa fait rienSi tu vois qu'il y'a le menu Anti-Cheater parmis t'es menu fait L1 + X et voilà sinon tu ouvre le script avec custom script ou alors tu change de menu et tu opte pour un menu qui le possède![]()
Il y est dans ton menu au moins ? Normalement il devrait y être, si tu l'as fais ce que t'as dis @FortyTwo'![]()
Tien utilise ce modmanager il et super!bonsoir, j'ai une ps3 dex avec plusieur menu gta 5 mais je n'arrive pas a ouvrir le menu Anti-Cheteur comment faire?
Je booste mes messages moi ? lolTen a pas marre d'aller partout et répéter se qui as déjà été dis pti peroquet?? Tous ca pour booster tes messages lol va sur le topic Cid partager pour ca
enft quand je fait L3+R3 ca mouvre une page avec plusieurs menu de dans et le premier c'est antiCheateur et a droite il ecrit activer/desactiver puis quand je l'active sa fait rien
Je booste mes messages moi ? lol
Je dirai c'est plutôt toi qui booste tes messages à pourrir les topics avec tes commentaires inutiles
Je poste beaucoup oui, mais je ne booste rien du tout
Et quesque j'en ai à faire de la section cid partager, moi je suis très bien avec mon cid unique![]()
Tu desactive le spectateur comme ça personne ne peut te regarder sauf Rockstar ^^Tu i presque Lol le menu s'ouvre que en ligne pas en solo une fois activer dans le manager ensuite tu fais L1 croix et le menu anti cheater s'ouvre tu click sur la 5 eme ligne et 6 eme ligne qui von et tu le ferme mais honnêtement ser a rien se menu la plupart du temps c'est des joueur qui vont regarder la parti de quelqu'un
Oui et non vue que meme si sai pas toi que quelqu'un regarde tu auras le message je le sais av mon pote on a troll les moddeur com caTu desactive le spectateur comme ça personne ne peut te regarder sauf Rockstar ^^
Tu i presque Lol le menu s'ouvre que en ligne pas en solo une fois activer dans le manager ensuite tu fais L1 croix et le menu anti cheater s'ouvre tu click sur la 5 eme ligne et 6 eme ligne qui von et tu le ferme mais honnêtement ser a rien se menu la plupart du temps c'est des joueur qui vont regarder la parti de quelqu'un

Rockstar peut te regarde mm ci ta desactive le spectateur ? ci oui pourquoi l'otre il dit que l'anti cheater ser a rien
moi je veut juste me donner de l'argent et un peu de niveauxParce qu'il ser a rien lol te casse pas la tête avec ça évite juste de trop te transformer genre alien etc et de faire Peter tout le monde
moi je veut juste me donner de l'argent et un peu de niveaux
Si tu te fais chier à avoir un mod menu pour ça, autant prendre un lobbymoi je veut juste me donner de l'argent et un peu de niveaux
mais je peux inviter des amis ?Ok tu le fais en session sur invitation tu n'aura jamai de problème
Ouimais je peux inviter des amis ?