giannitueur42
Membre
Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir de mod menu dans aucun jeu.
Je suis sur ps3 4.80 dex rebug.
Aidez moi svp
Je suis sur ps3 4.80 dex rebug.
Aidez moi svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK mais il marche pour tous les mod menu sprx
Oui c'est la version blesoui si le sprx est nommer correctement c'est bon.
c'est quoi la version de ton gta, c'est bien une version bles, c'est pas une version psn ou blus
Oui c'est la version bles
Donc sa veut dire que si je télécharge un mod menu je ne mais pas l'eboot fourni avec
oui mets l'eboot d'erootiik dans bles1807/.../.../usrdir/ et ton sprx dans /tmp, normalement sa doit fonctionner sinon le probleme vient d'autre choseJe met celui que tu m'a donner ?
ok mais je vien de l'installer il est nommé: EBOOT_DEX_BYPASS_1.27.BIN est ce que je doit le renommé en EBOOT.BINoui sa sert a rien de changer d'eboot tous les jours celui la lance le menu si il s'apel GTA.sprx c'est marquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mets l'eboot d'erootiik dans bles1807/.../.../usrdir/ et ton sprx dans /tmp, normalement sa doit fonctionner sinon le probleme vient d'autre chose
ok mais je vien de l'installer il est nommé: EBOOT_DEX_BYPASS_1.27.BIN est ce que je doit le renommé en EBOOT.BIN
Met a jour multimanre. J'ai essayer de mettre un mod menu avec l'eboot bypass mais par contre sa me marque que mon multiman n'ai pas compatible avec mon firware. Je suis en 4.81 dex
comment?Met a jour multiman
Met a jour multiman
comment?
Tu le télécharge sur google et tu l'installe en .pkg ou directement depuis Multiman si l'option est toujours lacomment?
c'est ou les paramètre de multiman?captain obvious to the rescue
dans les parametre de multiman ya une option pour faire la maj ou check la derniere version sur google tu vas trouver sa facilement.
c'est ou les paramètre de multiman?
sebont les gars les mod sur gta remarche![]()
ouai c'est sa et j'ai aussi renommé en GTA.sprxalors c'etait quoi le probleme ? Tu as juste changer d'eboot au final ?
ouai c'est sa et j'ai aussi renommé en GTA.sprx
ouai mrresultat du compte le pkg du menu c'est d'la merde.....bref bon jeu mec.