Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment avoir OCS sur ta box ?Salut j'ai acheter OCS, via un pc, puis je trouve pas Comment m'identifier sur ma box ! Comment faire ?
Oui Car Je trouve pas Comment m'identifier sur ma boxComment avoir OCS sur ta box ?
Normalement si tu as fais l'achat de OCS via mycanal, tu peux avec tes identifiants myCanal te connecter sur le site et regarder via le site ou si tu possèdes une box de chez Canal + et obtenir les chaînes dessus qui ne sont pas synchroniser les appeler directement eux, il vont te dire les étapes à effectuer, j'ai déjà pu le faireOui Car Je trouve pas Comment m'identifier sur ma box
J'ai fais l'achat sur le site officiel de OCS :/Normalement si tu as fais l'achat de OCS via mycanal, tu peux avec tes identifiants myCanal te connecter sur le site et regarder via le site ou si tu possèdes une box de chez Canal + et obtenir les chaînes dessus qui ne sont pas synchroniser les appeler directement eux, il vont te dire les étapes à effectuer, j'ai déjà pu le faire![]()
Salut,Salut j'ai acheter OCS, via un pc, puis je trouve pas Comment m'identifier sur ma box ! Comment faire ?
Dans ce cas là tu ne peux regarder OCS que depuis leur site en t'identifiant dessus ou bien si tu as une console PS4/XBOX télécharger l'application et te loguer dessus et regarder se qu'il te plaitJ'ai fais l'achat sur le site officiel de OCS :/
Justement j'ai dl OCS Sur ma play j'arrive pas à me co !Dans ce cas là tu ne peux regarder OCS que depuis leur site en t'identifiant dessus ou bien si tu as une console PS4/XBOX télécharger l'application et te loguer dessus et regarder se qu'il te plait![]()
En faite j'arrive pas à trouver Ou m'identifier sur ma play Et boxSalut,
tu parles sûrement du Bouquet d'OCS pour avoir tes Séries & Films sur ta Box ? check çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
redis-moi ^^
BAh dans ce cas là il faut contacter le support d'OCS nous ne pouvons pas grand chose pour toi si c'est un problème de log ^_^Justement j'ai dl OCS Sur ma play j'arrive pas à me co !
Je pense que tu n'a pas compris ! C'est pas Que je ne peux pas, c'est Que je ne trouve pas Ou m'identifier sur ma box Et ps4
C'est Ou qu'on ce connecte sur ps4 Et box c'est Sa ma question, Desoler Si Je me suis mal exprimer :/BAh dans ce cas là il faut contacter le support d'OCS nous ne pouvons pas grand chose pour toi si c'est un problème de log ^_^
envoie un lien ou un screen de où tu as acheté OCS exactementEn faite j'arrive pas à trouver Ou m'identifier sur ma play Et box
ocs.frenvoie un lien ou un screen de où tu as acheté OCS exactement
Sur La play Et Sur box On ne Pas ce co on dirais !envoie un lien ou un screen de où tu as acheté OCS exactement
tu as pris quoi comme abonnement ?Sur La play Et Sur box On ne Pas ce co on dirais !
J'ai pris celui de gauche Sa explique touT Merci !tu as pris quoi comme abonnement ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il y avait un mois d'essai gratuit. Pour la PS4, je viens de vérifier et il semblerait qu'il faut prendre l'abonnement OCS directement depuis le PS Store, vu qu'il n'y a pas d'onglet Connexion
donc j'imagine que pour la Box la solution se trouve sur le lien que je t'ai donné plus tôt sinon je ne vois pas, l'abonnement acheté sur PC est valable uniquement pour ordinateurs, mobiles et tablettes mais pas pour PS4, ce sont des abonnements à part en tout cas