Résolu Je n'arrive pas à mettre mon Xperia SP en fastBoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Réactions
205
RGCoins
50
Salut à tous,

Je recherche une personne qui puisse m'aider à mettre mon SP en fastboot mode :(

Merci à tous !

• Avoir téléchargé :
    • La Rom : - (Pensez a vérifier si une build plus récente est disponible via la source)
    • Le Patch*
    • Le fichier FTF (kernel + Baseband) :
    • Les

• Etre Root et avoir un recovery:

* : S'il n'y a pas de lien pour le patch, c’est qu'il y en a pas
icon_lol.gif
... Pensez quand même à le vérifier sur la source
6.gif

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Installation :

NOTE : Si vous être en 4.1, vous devez préalablement flasher , ainsi que le FTF précédemment téléchargé puis redémarrer sinon, vous allez avoir le message "Installation aborted" ! (c'est la même procédure d'installation que ci-dessous)

• Copier les gapps, le patch (si présent) et la rom à la racine de la carte SD (en .zip, ne les décompresser pas)
  • Redémarrer votre téléphone
  • Dans le menu principal du recovery, faire : (Volume + OU Volume - pour y accéder)
    • wipe data/Factory reset >> Yes
  • Puis :
    • install zip from sdcard >> choose zip from sdcard >> (selectionner le .zip de la ROM) >> Yes
    • install zip from sdcard >> choose zip from sdcard >> (selectionner le .zip du patch) >> Yes (si présent)
    • install zip from sdcard >> choose zip from sdcard >> (selectionner le .zip des GAPPS) >> Yes
  • Éteindre le téléphone
  • Flasher complètement le FTF précédemment télécharger à l'aide de flashtool

Lors d'une mise à jour, il n'est pas nécessaire de faire un factory reset, faites uniquement un wipe cache ! (vos données ne seront pas perdus)

Je ne comprends pas ça

Copier les gapps, le patch (si présent) et la rom à la racine de la carte SD (en .zip, ne les décompresser pas)
  • Flasher complètement le FTF précédemment télécharger à l'aide de flashtool

Mais je crois que tu devrais arrêter tout ce que tu fais, tu m'as l'air assez novice dans le truc..
Je te recommande de réinitialiser ton mobile et le laisser comme ça ;)

Ca fait 1 an que j'ai plus touché à un Sony..
C'est trop compliqué de tout expliqué par écrit..
Tu dois juste mettre les 3 fichiers dans ta mémoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour