Résolu Je n'arrive pas à mettre mon compte PSN sur ma PS3 DEX

maelou62

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour.
J'ai formater ma playstation ( 4.75 dex).
J'ai tout réinstaller quand je veux me connecter au psn je clique sur s'inscrire (play formater) je clique sur compte existant et la rien ne se passe sa reste sur la page meme en insistant sur le x de la manette.si quelqu'un a deja eu se problème parce que la je séche.Merci d'avance.

Bonjour.
J'ai formater ma playstation ( 4.75 dex).
J'ai tout réinstaller quand je veux me connecter au psn je clique sur s'inscrire (play formater) je clique sur compte existant et la rien ne se passe sa reste sur la page meme en insistant sur le x de la manette.si quelqu'un a deja eu se problème parce que la je séche.Merci d'avance.
Salut,

Regarde dans le debug settings et np environment marque " np " comme l'a dit @Ashuz`

Hello maelou62,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Hello maelou62,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
Déplace son sujet en résolu en même temps :p

Retour