Résolu Je n'arrive pas a mettre ma PS3 en Dex

Réactions
55
RGCoins
50
Bonjour :tchuss:

J'ai un problème , je veux transformer ma console en dex mais je n'y arrive pas.

Quand je dump la RootKey elle n'y est pas :

pehn.png

Ce n'est pas la : eid_root_key

Puis quand je vais dans l'option Rewrite Target ID in Flash :

nu3j.jpg

Merci de m'aider je suis perdu ..

Je suis en Rebug Toolbox Version : 02.02.09
Ps3 4.78
Lv2 : Cex
Target: Cex

Dernière édition:
Bonjour :tchuss:

J'ai un problème , je veux transformer ma console en dex mais je n'y arrive pas.

Quand je dump la RootKey elle n'y est pas :

pehn.png

Ce n'est pas la : eid_root_key

Puis quand je vais dans l'option Rewrite Target ID in Flash :

nu3j.jpg

Merci de m'aider je suis perdu ..

Je suis en Rebug Toolbox Version : 02.02.09
Ps3 4.78
Lv2 : Cex
Target: Cex
Tu n'arrive pas a la passer en Cex ou en Dex ? :mmh:

Tu n'arrive pas a la passer en Cex ou en Dex ? :mmh:
Je n'arrive pas à la passer de Cex en Dex (désolé d'avoir été confus )
J'ai déja regarder le tuto de Ps3tuto.com mais personnellement il y a une erreur à l'étape que j'ai cité précédemment

Je n'arrive pas à la passer de Cex en Dex (désolé d'avoir été confus )
J'ai déja regarder le tuto de Ps3tuto.com mais personnellement il y a une erreur à l'étape que j'ai cité précédemment
Tu n'a aucune clé USB brancher sur la console ou autre genre DD ? :mmh:

Ok donc débranche ta clé USB puis débranche même tout ce qui est brancher sur les ports USB puis reprend le Tuto depuis le début.
Puis dis moi si c'est bon ou pas :)
Comme je n'est plus de clé usb branché , lords de l'exportation (flash to file) il me dit le message suivant :
Please insert a Usb drive (/DEV_USB000) with at least 256mb free and try again !

Comme je n'est plus de clé usb branché , lords de l'exportation (flash to file) il me dit le message suivant :
Please insert a Usb drive (/DEV_USB000) with at least 256mb free and try again !
Louche car elle devrais le diriger vers le Disque dur et non pas vers la clé usb , en gros c'est sa le soucis :xD:
Redémarre ta console puis ressaye ;)

Louche car elle devrais le diriger vers le Disque dur et non pas vers la clé usb , en gros c'est sa le soucis :xD:
Redémarre ta console puis ressaye ;)
J'y suis arrivé ! Mais maintenant je n'est plus accès a internet et en bas a droite de mon écran j'ai : Connected from : 0.0.0.0
Ip adress : 192.168.0.20

J'y suis arrivé ! Mais maintenant je n'est plus accès a internet et en bas a droite de mon écran j'ai : Connected from : 0.0.0.0
Ip adress : 192.168.0.20

Suit les 2 tuto suivant :
https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
J'ai un problème lors du changement de cid par celui qui avais sur la cex , sa me met : Error occured while searching for IDPS : 0000000001-ETC.. (ya plein de chiffres et de lettres)

J'ai un problème lors du changement de cid par celui qui avais sur la cex , sa me met : Error occured while searching for IDPS : 0000000001-ETC.. (ya plein de chiffres et de lettres)
Plein de chiffre et de lettre = ton cID :xD: tu essaye de le changer avec quoi ?

Par celui Use EID5: 85 (CEX)

Et est-ce normal que j'ai toujours le connected from : 0.0.0.0
HOSTNAME : IP adress : 192.168.0.20
Oui surement une option dans le Debug Setting que tu peux désactiver ( c'est pas un problème en lui même :mmh: )
Si tu essaye de te connecter au PSN tu as une erreur ? tu a refait tes paramètre réseau ?

Oui surement une option dans le Debug Setting que tu peux désactiver ( c'est pas un problème en lui même :mmh: )
Si tu essaye de te connecter au PSN tu as une erreur ? tu a refait tes paramètre réseau ?
Oui j'ai l'erreur 8002A224 , tous les paramètres réseau ont été fait

Ok donc erreur de cID ;)
Si tu met le EID0 sur 85 (CEX) dans rebug toolbox tu as une erreur ?
Oui j'ai l'erreur de toutes à l'heure : Error occured while searching for IDPS : 0000000001-ETC..

Mais pourtant en Cex le CID fonctionne impécable

Retour