bonjours depuis une semaine ma ps3 dex 4.76 et ban et jai essayer les tuto pour les paramètre jai essayer avec 1 cid unique 2 cid partager sa ne marche toujours pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
nan cest ecrit erreur de connection au au psn 8002a224A la fin du message de ban c'est bien marquer système ?
C'est pas un ban çanan cest ecrit erreur de connection au au psn 8002a224
Ta essayer de mettre le cid d'origine de ta console ( s'il n'est pas banni ) ?bonjours depuis une semaine ma ps3 dex 4.76 et ban et jai essayer les tuto pour les paramètre jai essayer avec 1 cid unique 2 cid partager sa ne marche toujours pas
Ah oui encore une erreur due au fameux "NP"C'est pas un ban çatu achète des cID pour rien au final
Donc regarde ce tuto -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et celui-ci rapidement -> https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Une fois les 2 la vérifier et régler tu n'aura plus de soucis sauf si les cID sont invalide![]()
Tu as bien mis le np ? tu est bien en "Rebug" ? Ta essaye ta connexion? tout fonctionne?jai suivie les tuto et sa ne marche toujours pas et oui jai essaye de remettre mon cid d origine qui n etait pas ban et sa ne marche toujours pas
N'hésite pas a mettre "Cette reponse a répondu a ma question" si je t'ai aidéMERCI SA A MARCHER VOUS ETE TROP FORT