Je n'arrive pas à me créer une email personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour,

J'aimerais me créer une email personnalisée.

Je dois acheter un nom de domaine ?

Imaginons que je le créé la dessus

Après je fais comment pour lire mes mails ?
Dois-je la rentrer dans outlook 2017 ?

Merci.

Bonjour,

J'aimerais me créer une email personnalisée.

Je dois acheter un nom de domaine ?

Imaginons que je le créé la dessus

Après je fais comment pour lire mes mails ?
Dois-je la rentrer dans outlook 2017 ?

Merci.
Tu es chez quel hébergeur ?
Si tu es chez lws ils ont leur système sinon tu dois jouer acec les paramètres de ton ndd et boîte mail mais il me faudrait ton hébergeur

Tu es chez quel hébergeur ?
Si tu es chez lws ils ont leur système sinon tu dois jouer acec les paramètres de ton ndd et boîte mail mais il me faudrait ton hébergeur
Salut,

Je ne sais pas de quoi tu parle.

Quel hébergeur ? Je le trouve où ça ?

Il te faut un hébergeur pour diriger les mails avec ton nom de domaine. Prends toi un serveur ou renseigne toi sur un service de mail pour pouvoir utiliser ton domaine sur leurs propres serveurs.

Il te faut un hébergeur pour diriger les mails avec ton nom de domaine. Prends toi un serveur ou renseigne toi sur un service de mail pour pouvoir utiliser ton domaine sur leurs propres serveurs.
Tu parle d'un serveur dédié ?

Tu as quelque chose à me conseiller ?

Soit t'achète un hébergement qui te permettra d'host un serveur mail, soit tu achètes seulement le nom de domaine et tu passes par un service tel que Zoho Mail

Pas forcément, un VPS fait l'affaire mais il te faudra un panel pour mieux gérer tes mails comme

Trop compliqué à faire.

Depuis ce matin j'essaie d'avoir mon email personnalisee mais rien ne fonctionne.

Je peux pas envoyer ni recevoir d'email avec...

Selon moi, il te faut:
  1. Un nom de domaine
  2. Un VPS
  3. Quelques connaissances en Linux/Informatique de base

Suivre ce tutoriel:
Je pense que c'est assez accessible pour un niveau débutant avancé, mais attention quand même si tu n'as pas de connaissances et que tu bloques fais toi aider par quelqu'un qui s'y connait mieux :p (et si tu casses ton VPS c'est pas grave, il te suffira de le faire réinitialiser :troll:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour