Résolu Je n'arrive pas à me connecter sur Fut16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUNCHO

Premium
Réactions
1 042
RGCoins
0
Slt à tous ! Lorsque je veux me connecter sur Ultimate team ils me disent "Nous allons vous renvoyez vers le menu principal" mais quand je vais sur un autre compte là je peux y accéder mais au moment de jouer ils me disent "la participation à un match est temporairement désactivé "

Merci d'avance pour votre aide

Même le week ou ta 3h pour jouer il bug putain tu paye un jeu pour te faire niqué toute l'année le dernier pour moi c'est certain!

Par contre la y a des nouveau packs c'est grave eux quand même!

Dernière édition par un modérateur:
Même le week ou ta 3h pour jouer il bug ****** tu paye un jeu pour te faire niqué toute l'année le dernier pour moi c'est certain!
J'avoue a part faire tout pour que les gens mettent de l'argent pour packer a mort ils savent rien faire avec leur serveur en bois depuis Fifa 13 ils ont des serveur de merde y'a des maintenance tous les mois

J'avoue a part faire tout pour que les gens mettent de l'argent pour packer a mort ils savent rien faire avec leur serveur en bois depuis Fifa 13 ils ont des serveur de merde y'a des maintenance tous les mois
Tout les mois t'es sympa c'est tout les semaines maintenant et y a toujours des problèmes ! J'ai 50 jeu y a que celui ci qui bug comme ça tout le temps ! C'est grave leurs serveurs de merde ils vont mettre combien d'années pour réglé ça?

C'est revenu ?
Non toujours pas! Tu peux rentré dans ultimate mais tu peux pas joué par contre tu peux ouvrir leurs packs a ses fils de pute!

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour