Résolu Je n'arrive pas à me connecter avec CCAPI avec un tool

Vincent62360

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Bonjour, j'ai installer CCAPI sur mon pc j'ai mis l'adresse ip de ma ps3 dex, je peux me connecter avec mais quand je veux me connecter en CCAPI avec un tool sa met ça :

You must be registered for see images attach

J'ai essayer avec l'ordi de mon frère et le tool se connecte parfaitement en CCAPI.
Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci

Fichiers joints

• capture probleme CCAPI.PNG
    capture probleme CCAPI.PNG
    35.5 KB · Affichages: 2
Désinstalle ton ccapi sur ta console et ton pc. Réinstalle ton cfw et ccapi 2.70 sur ton pc et ta console ;)
c pas une histoire de CFW de CCAPI sur la ps3 mais juste le CCAPI qui dit que je l'ai pas installer sur mon pc quand je lance un tool

c pas une histoire de CFW de CCAPI sur la ps3 mais juste le CCAPI qui dit que je l'ai pas installer sur mon pc quand je lance un tool
Dans ce cas supprime le du pc via le panneau de configuration/désinstaller un programme, réinstalle le et lance le en tant qu'administrateur

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKatRG

les gas g trouvé!
je suis aller sur un autre utilisateur de ce pc j'ai essayé un tool et miracle sa fonctionne et je me souvient que c sur cet utilisateur que j'ai installé CCAPI.
je l'ai désinstaller du pc sur l'utilisateur ou sa marche et j'ai réinstaller sur mon utilisateur et sa marche pas.
voila.

Retour