Résolu Je n'arrive pas a me connecter au PSN (erreur 80710A06)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaneTii

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
SALUT A TOUS,

Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma dex. Ca fait un long moment que je ne l'ai plus toucher (environ 3-4 ou plus).
Quand j'essaye de me connecter sa me met " une erreur est survenue (80710A06), alors que je suis connecter a internet et que mon CID est mis.
Est ce que c'est le CID qui est banni ? Ou bien c'est autre chose ?

J'aurai besoin de votre aide, merci.

Salut,

1- Le problème vient de ton réseau, tu peux essayer une connexion câblée à l'aide d'un câble Ethernet ou alors éteindre et attendre entre 5-10 segondes ensuite rallumer.

2 - Rétablir les paramètres de connexion du système.

3 - Éteindre la console et la rallumer.

4 - Ton réseau est surchargé par des appareils nécessitant d'une connexion Ethernet (tablette,ordinateur,smartphone,...) donc une simple déconnexion de quelques uns suffira.

Si le problème persiste contacte le service "Sony Entertainment Network"

SALUT A TOUS,

Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma dex. Ca fait un long moment que je ne l'ai plus toucher (environ 3-4 ou plus).
Quand j'essaye de me connecter sa me met " une erreur est survenue (80710A06), alors que je suis connecter a internet et que mon CID est mis.

Ce n'est pas un problème de connexion, tu as juste à faire les réglages nécessaires, il y a eu des spoofs bannis en février, donc il ne fonctionne plus si tu en as utilisé, puis tu dois faire les réglages nécessaires

Ce n'est pas un problème de connexion, tu as juste à faire les réglages nécessaires, il y a eu des spoofs bannis en février, donc il ne fonctionne plus si tu en as utilisé, puis tu dois faire les réglages nécessaires
Il n'y aurait pas un tuto qui explique ce qu'il faut changer dans les reglages car je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire..

SALUT A TOUS,

Yo,

Installe SEN ENABLER pour acceder au psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour