Résolu je n'arrive pas a me connecter au psn erreur 800710092

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
salut ça fait maintenant 1 mois que j'essaie de me connecter au psn mais je n'arrive pas .. j'ai toujours le même message d'erreur, vous avez était déconnecté du psn erreur 800710092 et pourtant quand je me connecte avec le partage de connexion de mon telephone ça marche !

info: j'ai déjà redémarré ma ps3 et ma box plusieurs fois et rien n'est fait ... je suis en cable fibre numericable

quand je fais test de connection j'ai internet ok adresse ip ok psn echec
j'ai se problème sur les 2 ps3

salut ça fait maintenant 1 mois que j'essaie de me connecter au psn mais je n'arrive pas .. j'ai toujours le même message d'erreur, vous avez était déconnecté du psn erreur 800710092 et pourtant quand je me connecte avec le partage de connexion de mon telephone ça marche !

info: j'ai déjà redémarré ma ps3 et ma box plusieurs fois et rien n'est fait ... je suis en cable fibre numericable

quand je fais test de connection j'ai internet ok adresse ip ok psn echec
j'ai se problème sur les 2 ps3
Oui , ce problème survient depuis semaine chez plusieurs utilisateurs dont moi . Donc , cela vient de chez eux ^^ .

Oui , ce problème survient depuis semaine chez plusieurs utilisateurs dont moi . Donc , cela vient de chez eux ^^ .
j'ai appelé plusieurs fois ils m'ont dis que c'est pas chez eux .. ils m'ont dit genre il faut ouvrir les port de la ps3 quelque chose comme ça

salut j ai le meme pb depuis aout sa mais arrivez en pleine partie je jouez avec un pote lui aussi a etait deconnecter du psn et depuis j arrive plus a me connecter si quelequn a une soluce merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour