Résolu Je n'arrive pas à me connecter a Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizi123

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut , voilat je n'arrive pas a me connecter sur skype depuis que ji fais le truc pour cacher son ip sur skype ou on dever marqué un truc sur le bloc note le mettre en .vpn un truc comme sa sa ma marquer votre ip est proteger etc et la jarrive plus du tout a me connecter sa charge encore et encore sa que sa me connecte je cherche sur internet et je trouve pas , si quelqu'un pourrait maider merci beaucoup

Oui apres jai peux les recup sur la FMT etc , par contre pour les autre tools (craque) je les et perdu je crois
Ah mince.
Mais dis, tu as essayé de réinstaller Skype ? J'avais eu ce bug il y a un p'tit moment sans pour autant créer un .vbs etc etc mais je l'ai juste réinstallé. :mmh:

Ah mince.
Mais dis, tu as essayé de réinstaller Skype ? J'avais eu ce bug il y a un p'tit moment sans pour autant créer un .vbs etc etc mais je l'ai juste réinstallé. :mmh:
Jai essaier mais sa marcher pas , la sa remarche avec la restauration, merci beaucoup !!

Jai essaier mais sa marcher pas , la sa remarche avec la restauration, merci beaucoup !!
Bah parfait alors !
N'hésite pas à en cliquer en bas du message sur : cette réponse a répondu à ma question.

Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas ;)

Bah parfait alors !
N'hésite pas à en cliquer en bas du message sur : cette réponse a répondu à ma question.

Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas ;)
Dernier truc tu aurait un bon vpn mais gratuit car sa me saoul que les petit rageux et que les kikoo de merde me ddos

Dernier truc tu aurait un bon vpn mais gratuit car sa me saoul que les petit rageux et que les kikoo de merde me ddos

En gratuit, ce que je peux te conseiller c'est PrivateTunnel mais la version gratuite bloque à 100MO. Sinon y'a le fameux CyberGhosts mais la bande passante est limitée. Il y a aussi HideMyAss. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour