Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique nous ton problème ....help me plz contacter moi sur skype si vous voulez
tu dois mettre l'adresse IP de ta PS3 dans filezilla, c'est bien ce que tu as fait ?alors en gros c ecrit connexion a .... ladresse ip ensuite c ecrit echec de la tentative de connexion avec econnrefused connexion refuser par le serveur
OUItu dois mettre l'adresse IP de ta PS3 dans filezilla, c'est bien ce que tu as fait ?
Juste tu as bien lancer un gestionnaire sur la PS3 ? Multiman ? Rebug toolbox ou autre ?alors en gros c ecrit connexion a .... ladresse ip ensuite c ecrit echec de la tentative de connexion avec econnrefused connexion refuser par le serveur
on peut parler skype pcq je comprend pasJuste tu as bien lancer un gestionnaire sur la PS3 ? Multiman ? Rebug toolbox ou autre ?
Tu as vérifier que l'ip de la PS3 est la bonne ?
Salut,help me plz contacter moi sur skype si vous voulez

Juste tu as bien lancer un gestionnaire sur la PS3 ? Multiman ? Rebug toolbox ou autre ?
T
Juste tu as bien lancer un gestionnaire sur la PS3 ? Multiman ? Rebug toolbox ou autre ?
?? ALORS stp
Salut,
Vas dans multiman ou rebug toolbox et essaie de te connecter![]()
tu entres l'IP de ta console sur FileZilla tout en étant dans multimanje suis dans multiman je vais ou apres ??
Il faut avoir lancer un gestionnaire style Multiman pour pouvoir se co sur FIlezila donc une fois sur multiman tu te connecte sur Filezila ça devrait marcher.je suis dans multiman je vais ou apres ??

Mais ça change rien que ce soit ici ou sur Skype ...non sa marche toujours pas on peut pas faire sa par skype sa irait plus vite![]()
Evite les commentaire inutile de ce genre par contre...