Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaip mais en fait ton erreur vient de là et je ne vois pas d'autre solution, ils te serviront pour l'utilisation de ton CID, je t'en dirai plus aprèsTu ma dit de pas lesp rendre hier mais d'accord je les remet
nopTu as skype ?
voila il sont installétélécharge SEN Enabler & PSN Patch et je te dirai quoi faire ensuite![]()
Tu m'aurait expliqué vocalement comme sa je l'aurai direct car mon écran est le même que pour mon pc et ma psnoppourquoi ?
sorryTu m'aurait expliqué vocalement comme sa je l'aurai direct car mon écran est le même que pour mon pc et ma ps
donc tu actives donc SEN Enabler et tu désactives tes CFW Syscalls dans PSN Patch et teste de te connecter ^^voila il sont installé
Oui mais les lobby on peux pas les faire quand les syscalls est désactivésorry
donc tu actives donc SEN Enabler et tu désactives tes CFW Syscalls dans PSN Patch et teste de te connecter ^^
comment ça ?Oui mais les lobby on peux pas les faire quand les syscalls est désactivé
bah le syscalls c'est pour faire quoi que la ps est en OFW non ? et Webman fait déjà le suprression de Syscallscomment ça ?![]()
c'est pour faire paraître ta console en OFW oui, mais tu peux toujours te connecter aux tools / menus etc...bah le syscalls c'est pour faire quoi que la ps est en OFW non ? et Webman fait déjà le suprression de Syscalls
error 80710D23c'est pour faire paraître ta console en OFW oui, mais tu peux toujours te connecter aux tools / menus etc...oui mais désactive depuis PSN Patch tout de même
![]()
Maintenant j'ai erreur 8002A224là c'est un souci de connexion, fais un test de connexion et si tu as erreur, reconfigure tes paramètres![]()
là il faut que tu prennes un CID valideMaintenant j'ai erreur 8002A224
D'accord merci beaucouplà il faut que tu prennes un CID valide![]()
et si ça ne fonctionne pas tu me dis je te dirai, c'est qu'il faudra tout simplement "activer" le CID etc..D'accord merci beaucoup
Merci de ton aide bon bah pas le choix on vas attendre un cid partagéet si ça ne fonctionne pas tu me dis je te dirai, c'est qu'il faudra tout simplement "activer" le CID etc..![]()
Derien, eh ouiMerci de ton aide bon bah pas le choix on vas attendre un cid partagé
me réjouis de pouvoir achetez un cidDerien, eh oui![]()
fais des lobbysme réjouis de pouvoir achetez un cid