Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je viens de comprendre merci beaucoup sauf que j'ai toujours pas de cid et ma console dit error 8002A280n'utilise pas PSN Patch, utilise CCAPI pour le changement de CID![]()
tu es en quelle version là ducoup ? x)Oui je viens de comprendre merci beaucoup sauf que j'ai toujours pas de cid et ma console dit error 8002A280![]()
4.75 que j'ai vu dans rebug tooltu es en quelle version là ducoup ? x)
et j'ai pris SEN enabler mais bontu es en quelle version là ducoup ? x)
vérifie tes réglages alors4.75 que j'ai vu dans rebug tool
c'est comme PSN Patch / PSNinja, c'est un homebrew inutileet j'ai pris SEN enabler mais bon
d'accord mercivérifie tes réglages alors
c'est comme PSN Patch / PSNinja, c'est un homebrew inutilesi tu cherches à installer un spoof, oublie, en Dex tu n'en as pas besoin
![]()
que souhaites-tu faire là ?d'accord merci
La bas je cherche un cid valide mais vu que j'ai pas l'argent a cause de grave maladie dans ma famille bah j'attend un cid partagéque souhaites-tu faire là ?
La bas je cherche un cid valide mais vu que j'ai pas l'argent a cause de grave maladie dans ma famille bah j'attend un cid partagé
Désolé Chronoss mais mon papa a le cancer et les soins coute chère de que j'ai je te prend un cid
non c'est pas normal, tu a verifier t'es reglages ?est-ce que c'est normal que sa m'affiche sa même après changement de CID ?
![]()
?non c'est pas normal, tu a verifier t'es reglages ?
Oui tout es correct mais je n'arrive pas a me connecténon c'est pas normal, tu a verifier t'es reglages ?
Et bien je sais pas du tout dsl :/ essaye de contacter le gas qui ta vendu ta console il pourra peut etre t'aider.Oui tout es correct mais je n'arrive pas a me connecté![]()
maintenant c'est autre problèmeOui tout es correct mais je n'arrive pas a me connecté![]()
sa c'est ton cid lolmaintenant c'est autre problème![]()
![]()
Je sais mais il est banni lui et j'ai changé mais sa ne change riensa c'est ton cid lol
Oui c'est a se moment la que ils me disent error puis le cidTa essayer de changer le eid0 en 85 dans rebug tool box ?