Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par vérifier tes réglage :Voila j'ai une dex depuis hier en 4.80 et je n'arrive pas a la mettre en ligne
D'accord donc je fais la maj pour 4.78.2 après je fais quoi ?Passe en 4.78.2![]()
Tu passes en 4.78 tu prends un spoof et basta problème résoluD'accord donc je fais la maj pour 4.78.2 après je fais quoi ?
déjà faitInutile de changer de cfw ou j'sais pas quoi, faut juste que tu la paramètres, va dans "parametres" > "debug settings" > " NP Environnement" > tu écrit "np"
Et sa te marque quoi quand tu te connecte, si c'est le code d'erreur 8002a224, suit ce tuto :déjà fait
C'est bon j'ai réussi mais vu que j'ai récupère la ps3 a un pote bah elle est banni donc je cherche un cid pour la débannirEt sa te marque quoi quand tu te connecte, si c'est le code d'erreur 8002a224, suit ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu as fait comment ?C'est bon j'ai réussi mais vu que j'ai récupère la ps3 a un pote bah elle est banni donc je cherche un cid pour la débannir
La j'ai pas l'argent, je suis repassé en 4.78.2 et j'ai spooftu as fait comment ?
pour les cid tu peux aller voir pour un partagé : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-33950
ou pour en acheter un unique chez @Reality King ou bien @Chronoss qui ont les shops les plus réputés du forum![]()
suis là en cas de cidVoila j'ai une dex depuis hier en 4.80 et je n'arrive pas a la mettre en ligne
Merci mais la j'ai une question pourquoi quand j'utilse psnpatch bah je ne peux lancer de jeu ?suis là en cas de cid![]()
n'utilise pas PSN Patch, utilise CCAPI pour le changement de CIDMerci mais la j'ai une question pourquoi quand j'utilse psnpatch bah je ne peux lancer de jeu ?