SkyZer_NeXus
Membre
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsque je veux me connecter au PSN il y a l'erreur 8002A224 et je ne trouve pas de solution pour me connecter et pouvoir faire du rte sur gta online
https://reality-gaming.fr/threads/erreur-8002a224.547982/Lorsque je veux me connecter au PSN il y a l'erreur 8002A224 et je ne trouve pas de solution pour me connecter et pouvoir faire du rte sur gta online

tu as bien un CID Valide ?Mais quand je la met en 85 il me dise error occured while searching

backup ? comment ça ?J'ai réussi a me co au psn mais mtn je n'arrive pas a lancer gta5 il me faut un backup mais comment l'avoir et avez vous un lien d'un mods manager au passage car je compte modder sur gta5

Bonjour,Pour résumer je peux juste me connecter au PSN et apres pour lancer mes jeux en CD je ne sais absolument pas comment faire![]()
Ton jeu est installé sur ta PS3?Mais j'ai un probleme c'est que quand je vais sur multiman je n'ai pas l'option pour activer l'emulation au BD il y a une façon d'y remédier ?