Résolu Je n'arrive pas à ma connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 808
RGCoins
110
Salut à tous, depuis cette après midi je n'arrive plus a me connecter au PSN... J'ai fait un test de connexion et ça ma mît que ma connexion était correct mais qu'il y a eu un échec lors de la connection au PSN. Aidez moi svp :(

Sa rien a voir avec free ou autre. Suis chez fibre en fibre et jamais eu aucun souci. Il y maintenance PSN, google est votre amixs au lieu de cracher sur l'operateur free alors que FREE est nickel.

PS: grace à eux que dans le monde de la télécom, les prix ont baissé. sinon vous serais encore avec vos abonnement made in pigeon!!!

Sa rien a voir avec free ou autre. Suis chez fibre en fibre et jamais eu aucun souci. Il y maintenance PSN, google est votre amixs au lieu de cracher sur l'operateur free alors que FREE est nickel.

PS: grace à eux que dans le monde de la télécom, les prix ont baissé. sinon vous serais encore avec vos abonnement made in pigeon!!!
Moi je trouve que free est très très imcomptetant... Que ce soit en terme de réseau ou meme en terme de renseignement

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour