Salut à tous, depuis cette après midi je n'arrive plus a me connecter au PSN... J'ai fait un test de connexion et ça ma mît que ma connexion était correct mais qu'il y a eu un échec lors de la connection au PSN. Aidez moi svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirSalut à tous, depuis cette après midi je n'arrive plus a me connecter au PSN... J'ai fait un test de connexion et ça ma mît que ma connexion était correct mais qu'il y a eu un échec lors de la connection au PSN. Aidez moi svp![]()
tkt pas tes pas le seul surtout si tes chez FREESalut à tous, depuis cette après midi je n'arrive plus a me connecter au PSN... J'ai fait un test de connexion et ça ma mît que ma connexion était correct mais qu'il y a eu un échec lors de la connection au PSN. Aidez moi svp![]()
J'ai fait ça une bonne dizaine de foisBonsoir,
Réponse "logique", mais as tu redemarrér ta box ou débrancher/rebrancher ta console ?![]()
t sous kel cfw ?Salut à tous, depuis cette après midi je n'arrive plus a me connecter au PSN... J'ai fait un test de connexion et ça ma mît que ma connexion était correct mais qu'il y a eu un échec lors de la connection au PSN. Aidez moi svp![]()
Comment tu as deviné ? X)tkt pas tes pas le seul surtout si tes chez FREE![]()
Cfw ?t sous kel cfw ?
Salut à tous, depuis cette après midi je n'arrive plus a me connecter au PSN... J'ai fait un test de connexion et ça ma mît que ma connexion était correct mais qu'il y a eu un échec lors de la connection au PSN. Aidez moi svp![]()
Pendant presque une heureAs tu comme jte l'ai dit tout a l'heure debrancher ta box pendant 15-20min pour changer l'ip??
T'es pas le seul c'est toutComment tu as deviné ? X)
Ok donc normalement demain matin c'est bon ?Oui ces vrai si tes chez free tu aurait une coupure d'a peu prés 1 journée moi en tout cas j'ai eu sa j'ai était coupé du PSN pendant une journée
Ok donc normalement demain matin c'est bon ?
Ok merciT'es pas le seul c'est toutPatiente
![]()
Cool je verrais ça demainOui normalment
Ouai ^^C'est quand même embêtant ces problèmes chez free
Disons que Free n'est pas le meilleur opérateur ^^C'est quand même embêtant ces problèmes chez free
Ça j'avais compris... Heuresement que je suis pas chez mon père tout le temps :xDisons que Free n'est pas le meilleur opérateur ^^
Ça j'avais compris... Heuresement que je suis pas chez mon père tout le temps :x