Résolu Je n'arrive pas à lancer GTA V depuis la mise à jour 1.27

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
50
Hey comme vous le savez deja je pense. La mise a jour 1.27 est disponible sur PS3.
J'ai vu dans la shootbox que une fois la MaJ finis. Fallais remettre l'eboot et l'update precedent.
Mais une erreur est survenue lors du demarage.
J'imagine qui faut patienter que les sprx se mette a jours et les eboot aussi ?

Hey comme vous le savez deja je pense. La mise a jour 1.27 est disponible sur PS3.
J'ai vu dans la shootbox que une fois la MaJ finis. Fallais remettre l'eboot et l'update precedent.
Mais une erreur est survenue lors du demarage.
J'imagine qui faut patienter que les sprx se mette a jours et les eboot aussi ?
Tkt pas dans moins de 2 jours je suis sur qu'il y auras un eboot de dispo ;)

Bonjour les gars hier j'ai fais la MAJ 1.27 de GTA 5 et j'ai une PS3 jailbreack on m'a dit qu'il faut attendre le eboot.bin 1.27 mais je n'est pas trop compris ce qu'il faut faire pouvais vous m'expliquer en détails ce que je doit faire.
Une petite précision j'ai le mod "funsta" en eboot.bin et en sprx je ne sais plus le quelle enfin voilà je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
Help please

Bonjour les gars hier j'ai fais la MAJ 1.27 de GTA 5 et j'ai une PS3 jailbreack on m'a dit qu'il faut attendre le eboot.bin 1.27 mais je n'est pas trop compris ce qu'il faut faire pouvais vous m'expliquer en détails ce que je doit faire.
Une petite précision j'ai le mod "funsta" en eboot.bin et en sprx je ne sais plus le quelle enfin voilà je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
Help please
Bonsoir,

Tu dois prendre cet eboot bypass 1.27 : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ :)

Retour