Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est a dire ?Change le mode de compatibilité pour voir.
Clique droit sur le jeux > Propriétés > Compatibilité > Coche "Exécuter ce programme en mode.." et là tu choisis.c'est a dire ?
Merci sa marche mes maintenant il me faut rockstar social club ^^Clique droit sur le jeux > Propriétés > Compatibilité > Coche "Exécuter ce programme en mode.." et là tu choisis.
Pas de quoi et bon jeu.Merci sa marche mes maintenant il me faut rockstar social club ^^
Oui merciPas de quoi et bon jeu.![]()
Nan y'a pas de problème, je suis là pour ça.Tu va me trouvé un peu lourd mes le jeu fait lagué si tu as une solutions![]()
Alors que avant j'avais aucun problèmeOui genre le jeu marche quand je touche a rien et après j’appuie par exemple sur avancé sa marche 2 seconde est bim sa lague
Vu que tu as changé le mode de compatibilité, c'est peut-être dû à ça..Oui genre le jeu marche quand je touche a rien et après j’appuie par exemple sur avancé sa marche 2 seconde est bim sa lague
Alors que avant j'avais aucun problème
Ah mince , j'ai essayé de réduire le graphisme et toujours pareilVu que tu as changé le mode de compatibilité, c'est peut-être dû à ça..