Résolu Je n'arrive pas à Jailbreaker mon iphone 4s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IkLenn

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à tous.
J'ai un Iphone 4s en version 7.0.4 et depuis hier j'essaye de le jailbreaker avec evasi0n 1.0.5 mais le logiciel plante vers la fin de l’installation juste après "modifying roofs".
J'ai réussi à jailbreaker mon Ipad 3 entre deux tentatives mais l'Iphone ne veut pas!
Si quelqu'un a une idée,je suis preneur même si j'ai presque tout essayé et que je n'ai rien trouvé intéressent,ni sur internet,ni sur RG.
Merçi d'avance de vos réponses:)

Salut,

La version 1.0.5 du logiciel evasi0n a quelques soucis, je te conseil la version 1.0.4 qui est celle dont je me suis servi pour jailbreak mon 4s 7.0.4 comme toi :)

C'est pas ça :triste:
Vous croyez que assisive touch peut bloquer le jailbreak ?
Il y a aussi mon la prise de carge qui est abimée,mais si c'était sa ,le jailbreak ne pourrait lême pas commencer ?
Help please

Salut à tous.
J'ai un Iphone 4s en version 7.0.4 et depuis hier j'essaye de le jailbreaker avec evasi0n 1.0.5 mais le logiciel plante vers la fin de l’installation juste après "modifying roofs".
J'ai réussi à jailbreaker mon Ipad 3 entre deux tentatives mais l'Iphone ne veut pas!
Si quelqu'un a une idée,je suis preneur même si j'ai presque tout essayé et que je n'ai rien trouvé intéressent,ni sur internet,ni sur RG.
Merçi d'avance de vos réponses:)

Je pense que le problème vient de on iphone :

Comment a-tu installé la mise a jour 7.0.4 ? Depuis ton iphone ou depuis iTunes sur un PC ?
Si tu l'as télécharger depuis ton iphone , tu dois faire une sauvegarde de ton iphone sur ton PC depuis itunes ,

ensuite tu le restaure complètement, PAS A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE :
2014-02-20_1754.png

une fois que la restauration est terminé , tu ré-installe la sauvegarde que tu a faite avant de restaurer ton iphone
une fois fait , re-essaye de le jailbreaker

ps : si tu es sur un pc window , pense a désactiver ton anti-virus !

cordialement ,

mat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour