Résolu Je n'arrive pas à inviter mes amis a cause du prologue online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Bonjour a plusieurs reprise j'ai essayé d'inviter des amis et un message me dit vous devez d'abord finir le prologue pourtant j'ai fais la course j'ai fais le braquage et j'ai aussi fais des achats dans la boutique .. que faut t'il faire d'autre svp ? si tu m'aide je t'offre des tunes ;)

Salut

il faut attendre pour les réponses car il n'y a pas que toi qui a des problèmes et pour ce qui est de ton probleme essaye de faire start et amis jouant en ligne

Salut

il faut attendre pour les réponses car il n'y a pas que toi qui a des problèmes et pour ce qui est de ton probleme essaye de faire start et amis jouant en ligne
mdrr okok merci d'avoir répondu .. c deja fait sa me dit de finir le prologue mais je sais pas ce qui me manque pour le finir ^^

c deja fait sa me dit de finir le prologue mais je sais pas ce qui me manque pour le finir ^^

si ta fais les 3 premières mission prologue et que tu a accepter l'activité de lamar et faire le braquage de la boutique beh normalement c'est bon tu peut

C'est peut etre car t'es amis sont trop hauts niveaux ou que les serveur rockstar ne sauvegarde pas correctement a cause des attaque ddos
J'ai même créé un autre joueur j'ai tout supprimé et quand je lance en ligne je vois le petit film genre qui te montre la ville le jeu et tout et après je vais pour faire la course et la bimmm écran noir et en bas à droite c écrit chargement des autres joueurs en cour ... et ça fait que de charger il s'arrête jamais ..

Moi sa remarche.
Pour ma part, je ne pouvais pas invité mes ami(e)s en session. :(
Du coup j'ai crée un personnage secondaire ,et j'ai fait le prologue avec.:ok:
Puis sa marche. Mais je pense que Rockstar à résolue le problème. :mmh:

Salut ,

Ses des problèmes qui viennent de chez Rockstar certain savent jouer avec leur pote et d'autre non , il faut attendre ;)

Si j'ai répondu a ta question , Merci de la placer en séction résolue ;)
Bonne soirée ;)
SUP3R-MODDEUR

Salut ,

Ses des problèmes qui viennent de chez Rockstar certain savent jouer avec leur pote et d'autre non , il faut attendre ;)

Si j'ai répondu a ta question , Merci de la placer en séction résolue ;)
Bonne soirée ;)
SUP3R-MODDEUR
Malgré se bug je réussis quand même à jouer avec mes potes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour