Résolu Je n'arrive pas a installer Windows 8 sur mon MSI

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Salut a vous j'ai vraiment besoin d'un coup de main je viens de recevoir mon MSI sans système d'exploitation j'ai mis windows 8 dans ma clés je n'arrive pas a l'installé.
J'en est marre !
La personne qui m'aidera a installé Windows 8 et mes drivers je lui passerais 10e paypal.
Qui a du temps ?
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
le problème c'est que je ne peut même pas allez sur internet avec il trouve aucun reseau rien
Oui normal il n'y a pas les pilotes réseaux non plus, télécharge la version hors-ligne de Driver Cloud, lance là sur ton PC et ensuite tu publie le rapport fait par le logiciel sur le pc où tu as accès à internet puis tu télécharges ce qu'il te manque et ensuite tu installes tout ça sur ton PC MSI
 

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Oui normal il n'y a pas les pilotes réseaux non plus, télécharge la version hors-ligne de Driver Cloud, lance là sur ton PC et ensuite tu publie le rapport fait par le logiciel sur le pc où tu as accès à internet puis tu télécharges ce qu'il te manque et ensuite tu installes tout ça sur ton PC MSI
d'accord donc la j'ai été sur ce site j'ai pris le x64
 

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Oui normal il n'y a pas les pilotes réseaux non plus, télécharge la version hors-ligne de Driver Cloud, lance là sur ton PC et ensuite tu publie le rapport fait par le logiciel sur le pc où tu as accès à internet puis tu télécharges ce qu'il te manque et ensuite tu installes tout ça sur ton PC MSI
"cette application ne peut pas s’exécuter sur votre pc"
j'ai windows 8 a mon avis ça viens de ce windows
est-ce que tu a t411 moi il ne m'envoi pas de mail de confirmation et sur tout les tuto windows 10 est que héberger la bas
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
"cette application ne peut pas s’exécuter sur votre pc"
j'ai windows 8 a mon avis ça viens de ce windows
est-ce que tu a t411 moi il ne m'envoi pas de mail de confirmation et sur tout les tuto windows 10 est que héberger la bas
Tu as installé un W8 32 Bits à mon avis.
Prend la version 32 Bits du logiciel
 
Haut