Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui avec un E3Bonsoir,
comment ça tu as flasher ta PS3 ? Tu as utilisé un E3 flasher ?
Tu as bien fait les 3 dump, vérifier + patch d'une dump pour enfin le re-injecter ?oui avec un E3

je peut avoir ton skype et je n'ai pas fait une etape celle ou je doit reset la console et vous arriver dans le recovery pour installer un CFWTu as bien fait les 3 dump, vérifier + patch d'une dump pour enfin le re-injecter ?
T'es bien à cette étape ? > Après avoir re*injecter le dump patché, reset la console et vous arriver dans le recovery pour installer un CFW ?
Passe ton skypeje peut avoir ton skype et je n'ai pas fait une etape celle ou je doit reset la console et vous arriver dans le recovery pour installer un CFW
EN PVPasse ton skype
alorss quand le dump flasher été mit dans la play j'ai retirer le E3 et remonté puis je l'ai demarré et j'ai voulu mettre un cfwPasse ton skype
j'ai accée au XMB directd'accord donc c'est ce que je pensais
Quand tu l'allume ta PS3 tu as accès au XMB ou sa te met directement " appuyer sur le bouton PS de la manette "
Alors ton DUMP n'as pas été patché correctement !j'ai accée au XMB direct
ok alors demain je vais le refaire tu pourra m'insisté sur skype merciAlors ton DUMP n'as pas été patché correctement !
Normalement après le patch d'un dump et la re-injection de ce dernier tu enlève l'E3 de la PS3, branche le DD tu allume et la PS3 demande de brancher une manette
j'peux pas skype pour le momentok alors demain je vais le refaire tu pourra m'insisté sur skype merci
meme demainj'peux pas skype pour le moment![]()
on verrameme demain
ok merci:noel:on verra![]()
Derienok merci:noel: