Résolu Je n'arrive pas a installer le mod menu anti fed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raph0236

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
J'ai un soucis j'arrive pas à installé le mod menu anti fed

Dés que tu la telecharger tu connecte l'injector sur ta play CCAPI -> Je crois que sa va te mettre un truc tu genre "Erreur Api " tu fait ok , Tu lance la game et Dans la Game tu lance ton Gsc des que ta un message en haut de ta play tu arrete la partie et tu relance et ton menu sera la !!

dans un premier temps sur ton bureau crée un dossier que tu nome maps dedans tu refais un dossier mp puis un dossier gametypes et un dossier _clientids.gsc une foit cela fais tu prend l'antifed que tu met dans le dernier dossier _clientids.gsc et tu le renomme _clientids.gsc après tu télécharge BO2 Injecteur 1.19 (prend celui NGU)

et aprés tu lance bo2 tu connecte bo2 injecteur en ccapi ou tmapi celon ce que tu a, tu lance une partie en priver une fois la parti lancer injecte l'antifed qui ce trouve dans les dossier que tu a du faire et que tu a du renommer _clientids.gsc tu aura un message en haut a droite de ton Ecran télé tu quitte la parti tu relance en priver tu fait L1+ couteau pour ouvrir le menu et je te dit bon jeux **

PS:si tu a déjà un EBOOT dans ton bles ou blus bo2 je te conseille de décocher l'EBOOT 1.19 de l'injecteur car sinon risque de frizz ou de bug .

si tu na pas réussi ou pas compris ajoute Skype je t'aiderai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour