Résolu Je n'arrive pas à installer BO3 sur ma PS3 Jailbreak .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-_-KileuR

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Bonjour a tous ;)
Je voudrais installer " Call of Duty Black Ops 3 " sur ma Ps3 Jailbreak , mais le soucis , c'est que je ne sais pas si il faut que j'installe d'abord le jeux ou bien la mise a jour ou alors le FIX :(
Pouvez vous m'aider et me dire dans quelle sens il faut que j'installer Black Ops 3
Ou directement un tutoriel précis. :)
Merci de vos réponse :) <3

Bonjour a tous ;)
Je voudrais installer " Call of Duty Black Ops 3 " sur ma Ps3 Jailbreak , mais le soucis , c'est que je ne sais pas si il faut que j'installe d'abord le jeux ou bien la mise a jour ou alors le FIX :(
Pouvez vous m'aider et me dire dans quelle sens il faut que j'installer Black Ops 3
Ou directement un tutoriel précis. :)
Merci de vos réponse :) <3
moi perso j'ai d'abord installer le jeux puis la mise a jours et ensuite le fix^^

Mais moi quand j'installer le jeux , je passe directement sur la PS3 , mais a 14/100 sa me met erreur :(
Est quand je le fais sur Filezila , sa marche mais quand je vais sur Multiman , j'ai pas BO3 ...

Ton jeu est peut être pas bon, j'avais la même erreur avec la maj, j'ai du la télécharger avec firefox au lieu de chrome est maintenant ça marche
Pourrais tu m'envoyer le lien du jeux en MP pour que je puisse le télécharger ? ;)

Ton jeu est peut être pas bon, j'avais la même erreur avec la maj, j'ai du la télécharger avec firefox au lieu de chrome est maintenant ça marche
Mais toi tu as mis le jeux sur ta clé USB et ensuite l'installer directement sur la PS3 ou bien tu est passer par Filezila ? ;)

Dernière édition par un modérateur:
Mais moi quand j'installer le jeux , je passe directement sur la PS3 , mais a 14/100 sa me met erreur :(
Est quand je le fais sur Filezila , sa marche mais quand je vais sur Multiman , j'ai pas BO3 ...
moi j'ai tout installer par pkg avec filezilla et j'ai pas eu de soucis perso pour les installation :/

Je te l'ai déjà dis , je suis bloquer , j'ai les 3 fichiers sur ma clé USB comme tu me l'a dit tout à l'heure , mais maintenant je ne sais pas comme les installer ! :(
Je suis aller sur " Install Packages Files" et j'ai installer le JEUX en premier mais sa bloque a 14/100 alors que j'ai bien changer le fichier de mise a Jour qui est dans ma clé USB , et forcément se j'aure de problème sa n'arrive qu'a moi et lorsque je commence a comprendre ... Ont m'envoie balader :(

Oui mais quand j'installe le jeux sa bloque a 14/100 mais quand j'installe d'abord le FIX , dans mes jeux j'ai BO3 problème , quand je le lance il y a écran noir :(
Tu as bien re télécharger le jeu? Car le fichier pkg peut être corrompu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour