Résolu Je n'arrive pas à filmer avec mon LGP lite

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Réactions
189
RGCoins
50
Bonjour , Je n'arrive pas à filmer avec mon LGP lite sur PS3 pourtant sur PS4 ça passe tranquille . Sur PS3 ça me parle de de copyright ensuite avec une petite recherche il paraitrait qui me faut un splitter
Merci à vous de bien m'aider cordialement , ARROW

Salut sur PS4 tu peux désactiver la protection HDCP qui bloque le REC , par contre sur PS3 c'est pas possible donc oui il te faut un splitter ;)
Effectivement il te faut un splitter pour contourné la protection copyright il me semble, il s'agit de la protection HDMI ou autre ?
Un spliter à me conseiller?

Bonjour , Je n'arrive pas à filmer avec mon LGP lite sur PS3 pourtant sur PS4 ça passe tranquille . Sur PS3 ça me parle de de copyright ensuite avec une petite recherche il paraitrait qui me faut un splitter
Merci à vous de bien m'aider cordialement , ARROW

Oui en effet, sur PS3 c'est plus compliqué il faut que tu achètes un splitter hdmi 2x1 et que tu fasses les branchements suivants :

- câble HDMI de la PS3 à l'entrée (input) du splitter HDMI
- câble HDMI de la sortie (output) du splitter à l'entrée (input) HDMI de l'avermedia
- câble HDMI de la sortie (output) de l'avermedia à ton écran / TV

Je te donne les branchements de tête mais en tout cas une fois les bons branchements fait tout marche. Concernant le splitter j'ai acheté lui à 20€ sur et aucun souci. :ok:

Demande a @Jennifer' elle en as acheter un donc elle pourra mieux te conseiller :)

Tu connais toute ma vie toi :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui en effet, sur PS3 c'est plus compliqué il faut que tu achètes un splitter hdmi 2x1 et que tu fasses les branchements suivants :

- câble HDMI de la PS3 à l'entrée (input) du splitter HDMI
- câble HDMI de la sortie (output) du splitter à l'entrée (input) HDMI de l'avermedia
- câble HDMI de la sortie (output) du splitter à ton écran / TV

Je te donne les branchements de tête mais en tout cas une fois les branchements fait tout marche. Concernant les splitter j'ai acheté lui à 20€ sur et aucun souci. :ok:

Tu connais toute ma vie toi :troll:
Bah :blush:

:troll:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Bonjour,

Ton sujet est maintenant résolu !

Bonne journée,
Louki
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Retour