Résolu Je n'arrive pas à faire la nouvelle mise à jour du PSN, elle se fige aux 70%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImYasmo

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,
une nouvelle mise à jour sur le psn à lieu, je l'installe manuellement, et le chargement se fige à 70%, en disant : " Une Erreur est survenue ( 8002F87C)", sa fais depuis 3h que je tente en vain de trouver une solution,
merci d'avance pour votre aide.

Bonjour tout le monde !

J'ai un enorme problème , alors voila tout à l'heure j'ai voulu allumer ma ps3 qui est jailbreak 4.70 CEX , et en allumant ma ps3 jai automatiquement une Maj qui me dis :
Mise à jour

L'opération d'installation précédente a été annulée.
Le système est en train de tenter une nouvelle opération d'installation .
Ne pas éteindre le système .
Une fois l'opération d'installation terminée, le systeme redemarrera automatiquement

Mais impossible d'annuler la mise à jour , j'ai pourtant essayer d'aller en mode recovery mais ça ne marche toujours pas , sa reste sur la mise à jour .

Hier en me connectant au psn j'ai vu qu'il y avait une maj a faire donc j'ai eteind ma play et attendu d'avoir un spoof , et donc voila ce qui m'arrive .
Ma ps3 est actuellement éteinte en espérant avoir une solution :tchuss:

Même soucis. Elle s'arrête aux bout de 30% je peux pas faire de mode recovery, car quand je le fait sa me remets directement à telecharger la mise à jour :(

Même soucis. Elle s'arrête aux bout de 30% je peux pas faire de mode recovery, car quand je le fait sa me remets directement à telecharger la mise à jour :(
Moi c'est pareil pour le mode recovery , mais moi je cherche à ne pas faire la mise a jour et aller directement au menu XMB pour m'installer un spoof , mais comment .. ça je ne sais pas encore apres si tu veux faire la mise à jour , je te propose de prendre le disque dur de ta play , prendre une aiguille et appuyer dans le petit trou en bas à droite , ensuite la maj devrait fonctionnais , après je ne suis pas sûr :/

tu n'as pas effectué la mise à jour .? car plus de jailbreak, si tu l'effectue
Non justement , je le sais bien . enfaite a chaque demarrage jai la mise a jouur et moi la voyant et sachant qu'il ne faut pas la faire je debranche la prise de ma ps3 qui l'alimente ^^

Bonjour,
une nouvelle mise à jour sur le psn à lieu, je l'installe manuellement, et le chargement se fige à 70%, en disant : " Une Erreur est survenue ( 8002F87C)", sa fais depuis 3h que je tente en vain de trouver une solution,
merci d'avance pour votre aide.
Fait le par usb tu trouvera la mise a jour sur le site officiel de Sony ou si tu n'a pas de clef usb tu formate ton disque dur en Fat 32 c'est les seul 2 solution . si je tes aider n'hésite pas à clique sur la case résolu en bas de mon message :)

Cordialement

Antho N'y

Bonjour, je vois que tu as encore le souci, contacte directement Playstation
Pays : France

Téléphone : 01 7070 0778

Par email : :ok: tien moi au jus ^^
D'accord, l'apel est gratuit ou il est payant ?

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

J'ai toujours mon problème de mise à jour au démarrage que je ne peux pas annulé ni faire puisque je suis sur jailbreak ..Le recovery ne marche pas il y a tjrs la mise à jour :/ Je ne peux plus rien faire avec ma ps3 , je ne trouve mon problème à aucun endroit :(:(

J'ai toujours mon problème de mise à jour au démarrage que je ne peux pas annulé ni faire puisque je suis sur jailbreak ..Le recovery ne marche pas il y a tjrs la mise à jour :/ Je ne peux plus rien faire avec ma ps3 , je ne trouve mon problème à aucun endroit :(:(
Quand tu boot ta PS3 sa se met directement sur une mise a jour ou sa te le propose uniquement quand tu veux te connecter au psn ? ou alors tu peut aller en recovery et installer la maj 4.75 CEX Habib

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour